Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

vae d aide soignant

Message non lu par laetitia » 17 févr. 2010 11:16

bjr je passe devant le jury le 19 avril ....et me pose plusieurs question sa savoir:
_qu'est ce que je doit revise ci oui ou non mon livret me suffit !!
-comment ca vace passe lors de l entretien !!
-es ce qu'il vt me pose des questions que qur mon livret et tt mon experience ou d autre question

florence

Re: vae d aide soignant

Message non lu par florence » 22 févr. 2010 19:26

bonjour moi j'ai revisé mon livret je savais tout ce dont j'avais marqué le pouls la respiration la température la diurese la perf (qu'est ce je surveille ) la sonde urinaire (comment j'effectue la toilette d'une personne avec une sonde comment je désinfecte) pourquoi je fais comme çà sur l'expérience je suis a domicile je n'ai pas de protocoles d'hygiene mais avec peu de produit on peut nettoyer et désinfecter 45mn pour 4 modules a valider

Répondre