Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Priscilla

Re:

Message non lu par Priscilla » 24 nov. 2009 10:46

Salut...
Nous y voilà, je passe demain après midi devant le jury à St Ouen..j'ai un trac d'enfert..j'y vais avec l'espoir de valider mon dernier DC (le 2) et je crois que je me sens encore plus mal que la première fois...bon courage à toutes!!!!!! :tv)

françoise

Re:

Message non lu par françoise » 24 nov. 2009 18:51

bonsoir émilie,je suis passée devant le jury le mois dernier,stressée à mort,ce ki est completement idiot kan on y repense,ils m ont demandé mes motivations et ont attaké sur les modules,j'en avais 8 et g été interrogé sur4,ils veulent voir si c vraiment toi ki l'a fait et ne te pose des kestions ke sur ce ke tu as écrit,ds le 2,ils m'ont demandé ce que pour moi voulait dire "1 parametre vital",kestionnée aussi sur l'hygiène et maladies nosocomiales
j'ai bafouillée et me suis excusée a plusieurs reprises comme koi gt stressée,ils ont dit ke ct normal et n en n'ont tenu aucun compte puisque j'ai validé les 8 modulesbonne chance ,si tu as des kestions n'hésite pas ,cordialement françoise

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 26 nov. 2009 18:02

Et voilà je reviens de mon passage devant le jury à Saint Ouen , je suis tombée sur deux formateurs EJE!
Résultat une catastrophe!!!!!!!!on m'as dit qu'il valait mieux quitter ma structure!que je suis formaté dans le privééééééé etc Aucune question sur mon livret! pour eux j'ai un réel potentiel!je serais une" bonne EJE ", le formateur m'as dit qu'il voudrait m'avoir comme étudiante lol Mais franchement je vais valider aucune compétence!!donc grosse remise en question...
Sinon franchement le jury est sympa pas du tout la pour nous casser!il n'y a pas de quoi stresser ils nous guident si on bloque sur une question!! voilà tout dépend du jury! bonne chance à toutes et j'espère que cela s'est bien déroulé pour les autres happy

didouche

Re:

Message non lu par didouche » 30 nov. 2009 18:58

salut Emilie,je suis passée a saint ouen le 27 nov et le jury m'a reproché la meme chose que toi.La premiere question qu'il m'a posé c'est sur les lois des ap et eje et apres il ne m'a pas ecouté et m'a dit de changer de structure;je suis dégoutée

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 25 déc. 2009 19:05

Bonsoir,

Après avoir raté le DC3 pour la 2ème fois malgré un vrai travail en équipe au sein de la structure et la participation à de multiples réunions, j'aimerai me remettre au travail mais je ne sais pas comment orienter mes écrits pour obtenir ce DC.
Ceux qui l'ont validé pourraient ils me conseiller ou me dire ce que vous avez développer comme sujet, ça m'aiderai.
Merci.
Claire

makouna

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par makouna » 17 janv. 2010 09:51

bonjour stefanie
peux tu me contacter pour avoir des échanges sur la vae stp.
0616784590 merci
makouna

FAB

Re: VAE,eje

Message non lu par FAB » 23 févr. 2010 21:01

Bonsoir Dorothée,je viens de lire ton message du 05/02/2009 ET comme toi il y a un an,je commence mon livret 2 et j'ai besoin d'aide, peux tu stp, m'envoyer le livret à Rozenn va m'aidé a avancer.Merci beaucoup,je compte sur toi.

FAB

Re: VAE,eje

Message non lu par FAB » 23 févr. 2010 21:19

Bonsoir Françoise,je viens de lire ton message mes félicitation,moi je commence mon livret 2,j'ai besoin d'aide,peu tu stp m'envoyer ton livret 2 sur ma boite mail,pas pour copier car chaque expérience est différente mais juste pour m'aider à avancer et avoir un support,merci beaucoup,je compte sur toi.

laure

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par laure » 01 mars 2010 21:56

bonjour,
je suis titulaire d'une licence STAPS. J'ai également travaillé pendant 2 ans comme institutrice remplaçante avec des maternelles.
Puis je à votre avis beneficier d'une VAE ou d'une équivalence pour devenir Educatrice de jeunes enfants?
merci d'avance.

tanagra

Re: oral vae

Message non lu par tanagra » 15 mai 2010 13:12

bonjour. j ai passè l oral (VAE)d eje le 6 mai 2010. je viens d avoir les resultats. j ai echouè.ce que je ne comprend pas c est que les questions que l on m a posees, etaient ciblès sur une de mes situations. et que partant de là, je n ai eu aucun DC de valide.on m avait dit, c est un echange avec le jury, il n y a eu aucun echange.un des jury, pendant que je parlais lisait ses mails sur son tel. c est comme ça que celà se passe ?

Répondre