Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae assistante familiale
-
anne venel
Vae assistante familiale
bonjour.
j'aivu sur le site que vous reponderez volontier aux questions:
je n'en suis qua la 1er questions .
Que veulent t il entendre dans les motivationscar ils ont mis 2 pages.
car je suis AF depuis 8 ans j'ai 2 enfantque j'ai depuis le debut
je te remercie d'avance de bien me repondre.anne venel
j'aivu sur le site que vous reponderez volontier aux questions:
je n'en suis qua la 1er questions .
Que veulent t il entendre dans les motivationscar ils ont mis 2 pages.
car je suis AF depuis 8 ans j'ai 2 enfantque j'ai depuis le debut
je te remercie d'avance de bien me repondre.anne venel
-
chantal
Re: Vae assistante familiale
je travalle sur mon livret 2 peut tu me donner des idee pour le commencer car je suis perdu merci
-
myriam
Bonjour,
je suis assistante marternelle dans une crèche familiale et je suis convoquée le 8 mars pour passer l'oral de la vae petite enfance
j'aurais souhaité savoir quel genre de question le jury nous pose afin de me préparer si le jury demande vers quel métier je veux me tourner car j'ai su que toutes les réponses ne sont pas les bienvenu. Merci d'avance aux éventuelles personnes qui me répondront
je suis assistante marternelle dans une crèche familiale et je suis convoquée le 8 mars pour passer l'oral de la vae petite enfance
j'aurais souhaité savoir quel genre de question le jury nous pose afin de me préparer si le jury demande vers quel métier je veux me tourner car j'ai su que toutes les réponses ne sont pas les bienvenu. Merci d'avance aux éventuelles personnes qui me répondront
-
chantal
felicitation a celle qui on reussi leur vae moi je suis au livret 2 et je nages si vous pouvez m'aider pour l'ecrit car je suis souvent hors sujet mreci pour celle qui peut n'aider
-
sylvie juran
Je voudrais bien des infos sur les connaissances à avoir pour le jour du passage devant le jury: une éducatrice m'a dit qu'il fallait lire tout Winicott et les autres écrits psy, connaitre la loi 2005 en plus de celle de 2002 et que c'était tres pointu comme questions...
-
anne venel
bonjour
sa serai a plaisir de pouvoir lire votre dossier pour me rendre compte merci de votre aide
amitié anne venel
sa serai a plaisir de pouvoir lire votre dossier pour me rendre compte merci de votre aide
amitié anne venel
-
marie
bonjour,
je suis actuellement sur mon livret 2 et comme beaucoup, cela me parait difficile.
je beneficie d'une formation d'aide a la vae mais la formatrice bacle les sujets. je suis un peu inquiete.
si quelqu'un voulait bien me faire livre son ecrit, ca serait tres sympa
merci a celles qui me repondront
je suis actuellement sur mon livret 2 et comme beaucoup, cela me parait difficile.
je beneficie d'une formation d'aide a la vae mais la formatrice bacle les sujets. je suis un peu inquiete.
si quelqu'un voulait bien me faire livre son ecrit, ca serait tres sympa
merci a celles qui me repondront
-
patricia
pouvez vous me contacter pour que l'on discute de la vae, le déroulement devant les jury ect...
-
sylvie
bonsoir à tous, je viens de recevoir mon livret 2 , j'ai lu et bien.....!! par où commencer ? où peut-on trouver de la doc ? J'ai envie de prendre mon temps pour le remplir sinon si je dois le faire au dernier moment il sera fait dans l'urgence donc baclé ! je n'ai pas de date de renvoi pour le moment, à bientot pour vos précieux conseils, merci
-
Gladys DAVRAIN
je viens juste de commencer la rédaction de mon livret 2.
Vos conseils seront les biens venus.
je cherche de l'aide. Rien n'est mis en place dans mon département la guadeloupe.
D'avance je vous en remercie
G. DAVRAIN
Vos conseils seront les biens venus.
je cherche de l'aide. Rien n'est mis en place dans mon département la guadeloupe.
D'avance je vous en remercie
G. DAVRAIN