Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ferrer

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par ferrer » 10 janv. 2010 20:19

bonsoir

je dois rendre mon livret 1 pour le BTS assistante manager et j'ai peur de ne pas le remplir comme il se doit. Qu'avez vous fait de plus pour avoir reçu des félicitations ce qui est super pour vous.
cordialement
N.FERRER

MARIA

Message non lu par MARIA » 25 janv. 2010 20:55

Bonjour,

Félicitations

Je prépare une vae donc je suis sur le livret 1 pouvez vous m envoyer par email une copie de votre livret pour avoir des idees pour mon livret ainsi que la présentation.

Merci d avance pour les infos.

audrey

Message non lu par audrey » 27 janv. 2010 23:51

bjr, je veux bien ton livret 1 mais c juste pour voir l'organisation des annexes en fait ! merci

Perrine

Message non lu par Perrine » 09 févr. 2010 15:20

Bonjour Danielle,

Félicitations pour ta VAE, je suis seulement au livret et personnellement j'ai un petit doute sur la préparation donc je voulais savoir si tu ne pouvais pas me montrer ton livret 1 pour que je puisse reprendre quelques exemples.

Merci d'avance,

Cordialement,

Perrine

Marina

Message non lu par Marina » 10 févr. 2010 12:24

félicitation pour ton livret 1!
je suis entrain de remplir le mien et je ne comprends pas le calcul des heures?
comment t'as fais pour calculer les heures total effectuées dans un emploi? car d'après leur exemple, ça ne colle pas avec mon calcul!
merci pour ton aide
cordialement

Marina

sophie

Re: vae livret 1 -

Message non lu par sophie » 15 févr. 2010 19:20

Bonjour à tous, j'aurais une petite question si quelqu'un veut bien me répondre... voilà, sur le livret 1 (intitulé du diplôme : bac pro service) y a t-il une option à mettre ? merci d'avance

Marie

RE : vae livret 1 - félicitations

Message non lu par Marie » 26 févr. 2010 18:22

Bonjour,
Je prépare ma VAE Bac Pro Secrétariat. Je bloque pour la rédaction de mon livret 1.
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret 1 qui me servira seulement de modèle pour me permettre de m'aider à transcrire mes propres activités de façon cohérentes.
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon email : mpguiche@hotmail.fr
Marie

Marie

Message non lu par Marie » 26 févr. 2010 18:31

Bonjour,
Je prépare ma VAE Bac Pro Secrétariat. Je bloque pour la rédaction de mon livret 1.
Pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret 1 qui me servira seulement de modèle pour me permettre de m'aider à transcrire mes propres activités de façon cohérentes.
Je vous en remercie d'avance.
Voici mon email : mpguiche@hotmail.fr
Sincères salutations
Marie

k28

Re: livret 1

Message non lu par k28 » 11 mars 2010 16:42

bonjour à tous,

je prépare une vae pour le bac pro sécurité et prévention,
serait-il possible d'avoir un petit coup de main pour remplir le livret 1 ?

merci d'avance

Sébastien

Re: livret

Message non lu par Sébastien » 17 mars 2010 17:48

Bonjour,

Je dois remplir mon livret 1, as tu reçus un modèle pour voir un peu comment il est remplie.

merci

Répondre