Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH

Re: VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

Message non lu par NATH » 03 sept. 2009 17:54

peut tu m'aidé pour la question
des délai ou me donné un tuyau
cela m'aiderai beaucoup je te remercie d'avance
je rends mon dossier le 3 novembre 2009

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 nov. 2009 16:02

filicitation parcontre j ai besoin d aide a lors si tu peu me renseigner je t an remerci

sandra

Message non lu par sandra » 04 nov. 2009 10:08

bonjour je souhaiterai savoir si vous pourriez maider sur quelque question jai pas mal avancer mai je souhaiterai avoir votre avis serait til possible d'avoir vos coordonnee merci d'avance voici la mienne sandradea@club-internet.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 09 nov. 2009 16:19

félicitations,j'entame moi meme mon livret 2 ,je patauge,comment as tu commencé?C la que je ne c pas.MERCI

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 18 nov. 2009 00:35

bonjour, je vois que tu as eu ta vae du premier coup et je t en félicite car ce n'est pas évident! Vu que j 'ai le meme prénom que toi ca me portera peu etre chance!lol je voudrais juste savoir si tu pourrais me renseigner qur la manière que tu as rempli ton activité gestion, comptabilité, stock et règlementation parce que la je rame!!!!! j ai peur de ne pas approfondir assez et pourtant j 'en suis à 130 pages!!! ca serait vraiment gentille de m aider et je t en remercie d avance! je dois rendre mon livret dans 2 mois et j 'ai pas encore fini!grrrrrrrrrrrrrrr

bis

valin

Message non lu par valin » 19 nov. 2009 08:13

salut peut tu m aider pour ma VAE car je la refait pour la 2 ème fois STP merci je te donne mon numéro de tel 0682316519 j attend ta réponse avec impatience

glon

Message non lu par glon » 20 nov. 2009 11:25

felecitation,moi je commence enfin je ne sais surtout pas par ou commencer.si tu pouvais me donner des exemples.merci d'avance

MYRIAM

Message non lu par MYRIAM » 25 janv. 2010 21:35

Bonsoir,
Félicitation, j'ai une amie qui est entrain de prépaarer son livret 2 elle aimerai de l'aide.
merci de l'interêt porté à ma demande.
bien cordialement.

dieval

Message non lu par dieval » 20 févr. 2010 20:18

bonjour, je suis très contente pour toi. moi , je dois rendre mon dossier fin mai, et je bloque sur les questions descriptif de la réalisation d'une coupe et coiffage cheveu long, morphologie du visage tendance.
et sur la question descriptif à la participation à la gestion de l'entreprise. j'ai 45 ans, je suis allée jusqu'au cap, le reste j'ai appris sur le tas. il me manque les termes en coupe, et pour la gestion je ne sais pas, quesqu'il faut vraiment noter. si tu peux m'aider ça serai sympa de ta part merci, joelle

gabard nathalie

Message non lu par gabard nathalie » 04 mars 2010 13:48

bonjour, félicitations j'aimerai savoir si tu peut m' envoyer une copie de ton livre2 afin de m'aider je te paierai les frais bien sur!merci

Répondre