Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES-Retour des entretiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Löegé

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par Löegé » 07 mars 2010 16:31

Bonjour,
Je découvre à l'instant ce blog et comme toi je n'ai eu de validé qu'une compétence sur 4. Y a t-il des personnes qui t'ont répondues favorablement et t'ont retourné le livret 2.
Si c'est le cas, je te serais reconnaissant de bien vouloir me le faire parvenir, il est important que je comprenne où cela pêche dans mes travaux. La solidarité est un pilier de notre travail.
Bon dimanche.
Löegé

corinne

Message non lu par corinne » 09 mars 2010 13:02

Bonjour,
J'ai déposé mon livret 1 qui me permet de passer à l'étape suivante la plus difficile.
Pouvez vous me faire parvenir votre récit concernant votre livret 2 car je ne sais pas comment débuter que choisir et quel dégré de détails dois je mettre
Merci
Cordialement
Corinne

Myriam

Message non lu par Myriam » 17 mars 2010 10:37

Félicitations Eric pour ce début d'année en fanfare.
Je viens de commencer un accompagnement à la VAE et suis également en recherche de livrets 2 validés car quelquefois dubitative quant aux axes à développer.
Merci d'avance.
mymy.2@hotmail.fr

christine CARNIO

Message non lu par christine CARNIO » 29 mars 2010 17:05

Bravo pour cette validation.
Je suis en cours de livret 2 et je finis par me décourager
Peuvezvous me faire parvenir votre livret validé afin de voir si je ne suis pas trop en décalage
Je recherche aussi quelqu'un qui a passé l'oral afin de voir les questions abordées
cordialement
christine

carnio christine

Message non lu par carnio christine » 31 mars 2010 12:14

Bonjour, j'ai lu votre message il est interressant de voir le deroulement d'un jury
je suis en finalisation du livret 2 avec un oral prevu en 09.
pourriez vous me transmettre votre livret 2 afin de comparer avec le travail que j'ai realisé
Cordialement
Christine

Mic

Message non lu par Mic » 31 mars 2010 18:27

Félicitation pour votre réussite. Je suis dans le même cas que vous après votre premier passage devant le jury, 3 DC sur 4 en mai 2009. J'ai, à nouveau, déposé un livret 2 bien complété sur le dernier DC manquant. Je repasse en mai 2010. Je suis rassuré de voir qu'un deuxième jury peut évaluer différemment quelques mois plus tard.
Aviez vous beaucoup complété votre livret 2 ?
Etes vous en poste de Direction ?

isabelle

Message non lu par isabelle » 02 mai 2010 12:21

bonjour eric,
felicitation pour votre validation totale.
je passe devant le jury le 27 mai et je suis en recherche d'aide pour présenter mon oral si vous avez une methode je suis preneuse...
merci d'avance
mon mail est : isaaimar@orange.fr

wendt

Message non lu par wendt » 03 mai 2010 20:11

je suis à la recherche d'ecrits livret 2 cafdes car je rame et je ne suis pas accompagnée
venez à mon secours
merci d'avance

catilestio@free.fr

lucso

Re:

Message non lu par lucso » 04 mai 2010 15:17

A toutes et tous, pourriez vous nous donner les types de questions par DC que vous avez pu avoir...
merci encore pour vos collaborations
lucso1

catherine

Message non lu par catherine » 20 mai 2010 15:56

Bonjour, je suis en cours d'écriture du livret 2. Je cherche à me procurer un livret validé de façon à povoir comparer avec mes écrits. Merci

Répondre