Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
soraya
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour
je serais vraiment heureuse si tu pouvais m'envoyer les models pour la vae bac et bts afin que je puisse préparer les miens mon mail est soraya.saadaoui@live.fr je te remercie d'avance soraya
je serais vraiment heureuse si tu pouvais m'envoyer les models pour la vae bac et bts afin que je puisse préparer les miens mon mail est soraya.saadaoui@live.fr je te remercie d'avance soraya
-
Dominiqu
Bonjour Leila,
Je prépare une VAE livret 2 Bac Pro Secrétariat. J'aurai besoin d'aide pour pouvoir avancer. Pourriez-vous m'envoyer ce modèle SVP, merci d'avance.
A bientôt.
Dominique.
Je prépare une VAE livret 2 Bac Pro Secrétariat. J'aurai besoin d'aide pour pouvoir avancer. Pourriez-vous m'envoyer ce modèle SVP, merci d'avance.
A bientôt.
Dominique.
-
josette
bonjour, j'ai lu votre message et en ce mmt je prépare une vae bac pro secrétariat. J'aimerais bien avoir un modèle. Merci
-
marie
bonjour,
vous serait il encore possible me me le faire profiter?
merci
vous serait il encore possible me me le faire profiter?
merci
-
NONES FLORENCE
Pourrez tu me faire passer un modèle de ton dossier de VAE BAC PRO Secrétariat
Merci
Merci
-
chouchou
Re: vae bac pro secretariat livret2
salut a tous
actuellement en plein livret 2 je voudrais savoir si quelqu' un pouvait bien m envoyer quelque exemples car je cale un peu
merci a tous
actuellement en plein livret 2 je voudrais savoir si quelqu' un pouvait bien m envoyer quelque exemples car je cale un peu
merci a tous
-
Madeleine
Bonjour,
Je voudrais préparer une VAE, un exemple de dossier pourrait beaucoup m'aider alors merci beaucoup d'avance.
Bien cordialement :za!ar:
Je voudrais préparer une VAE, un exemple de dossier pourrait beaucoup m'aider alors merci beaucoup d'avance.
Bien cordialement :za!ar:
-
PHILIBERT Laetitia
Bonjour,
Moi aussi je prépare un BAC PRO secrétariat et aimerai avoir un modèle si c'est possible.
Merci d'avance
Moi aussi je prépare un BAC PRO secrétariat et aimerai avoir un modèle si c'est possible.
Merci d'avance
-
Pascale
Leïla bonjour,
j'aimerai bien avoir juste une activité détaillée pour me baser sur le déroulement.Je t'en passerai une des miennes pour que tu regardes.
sinon tu peux m'écrire sur wawa401@yahoo.fr
A bientôt, Pascale en Nouvelle Calédonie
j'aimerai bien avoir juste une activité détaillée pour me baser sur le déroulement.Je t'en passerai une des miennes pour que tu regardes.
-
Pascale
Leïla bonjour,