Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP ET BTS ESTHETIQUE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
antoine

VAE BP ET BTS ESTHETIQUE

Message non lu par antoine » 08 mars 2010 13:45

Bonjour,

J'ai effectué mes études en belgique. Mes diplômes ne sont pas reconnu. J'ai maintenant 3 ans d'espérience et je pensais faire valider mes acquis pour le BTS ET le BP ESTHETIQUE. Je suis donc en train de remplir mon livret.
Pensez vous qu'il est bon de demander ses deux diplome en même temps sachant que je n'ai pas le CAP? je précise que je suis de REIMS si des personnes veulent prendre contact avec moi.
J'attend vos avis et vos conseils pour remplir ses livrets.Merci.

couderc Lucette

Re: VAE BP ET BTS ESTHETIQUE

Message non lu par couderc Lucette » 20 avr. 2011 06:08

Bonjour,
Je viens de commencer mon livret 2 du BTs et j'aimerais avoir des conseils sur les Activités /fonctions par rapport au référentiel .
A la lecture des forums...je vois qu'il y a peu de réussite à ce BTS ...L'avez vous passé et si oui l'avez vous obtenu.

Je vous remercie

Mon email couderclucette@yahoo.fr

Répondre