Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 Educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Plaisir

Re: Livret 2 Educ spé

Message non lu par Plaisir » 02 mars 2010 16:18

bjr

Une personne peut-elle m'envoyer un livret 2 DEES déjà rédiger ?

Merci

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 08 mars 2010 19:25

Bonjour,

As tu un livret 2 dees terminé ?
J e suis perdu ! ! et +++++

D'avance merci

lola

Message non lu par lola » 09 mars 2010 20:19

Bonsoir,Comme toi je commence une vae et je suis également à la recherche d'un livret validé,si tu as réussit a en avoir un peu tu stp,m'envoyer une copie sur ma boite mail.merci d'avance et bon courage.rep

lola

Message non lu par lola » 09 mars 2010 21:03

Bonsoir,je suis également en vae,et je recherche un livret tout validé,peux tu stp me l'envoyer sur ma boite mail,merci d'avance.à bientôt

lilou

Message non lu par lilou » 09 mars 2010 21:16

Bonsoir,peux tu m'envoyer stp sur ma boite mail une copie du livret 2 validé,merci d'avance.rep

sam

Message non lu par sam » 11 mars 2010 19:20

salut, je me lance dans l aventure vae et suis fortement interesse pour pouvoir lire les travaux de ceux et celles qui y sont deja passes.
hastsezini@yahoo.fr

merci a ceux qui accepteront de partager leur reflexion.

bij

Message non lu par bij » 11 mars 2010 20:50

Bonjour,
je me lance également dans la vae du dees (expérience auprès d'adultes handicapés moteurs en SAVS)et je souhaiterai lire un ou plusieurs dossiers afin d'avoir quelques repères pour organiser les différentes fonctions. Je me pose également des questions sur les documents à joindre en annexe.
Merci beaucoup pour votre aide.

bij45@hotmail.fr

nanou

Message non lu par nanou » 17 mars 2010 19:36

bonjour nelly
je redemarre ma vae edc spe et je ne comprends pas grand chose entre le nouveau et l'ancien référentiel
un exemplaire m'aiderait vraiment
merci d'avance

jérôme

Message non lu par jérôme » 20 mars 2010 15:21

Bonsoir,

Je débute le livret 2 du DEES, je cherche le référentiel de compétence. Merci

mon mail : jerodupont@yahoo.fr

TITOU

Message non lu par TITOU » 22 mars 2010 16:35

bonjour à Tous ! qui aurait un livret 2 terminé construit avec une population de personnes adultes handicapées en foyer de vie ?? Merci à bientôt j'espère......... !!!!!!!! je n'arrive pas à tout situer à travers le référentiel

Répondre