Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolie

vae me

Message non lu par lolie » 15 févr. 2010 09:37

bonjour à tous !
je suis amp et je me lance , j'aimerai preparer une v.a.e me , j'ai en ma possession le livret 1 que j'ai telechargé, et j'aimerai savoir quel sont les dates de cloture afin de rendre le livret 2 , je suis du 94 . ainsi que les dates du passage devant jury . merci par avance pour vos reponses . j'aimerais aussi être en contact avec des personnes qui se lance dans la vae me , ou qui l'ont déjà passée ! merci encore à bientôt

gill

Re: vae me

Message non lu par gill » 15 févr. 2010 19:47

le livret1 est recevable à n'importe quel moment, par contre pour le dépot du livret2, il y a 2 session, en automne et au printemps, pour toi ce sera surement en automne avec un dépot le 15 septembre, bon courage de la part d'un livret 2 validé

lolie

Message non lu par lolie » 16 févr. 2010 17:25

bravo gill !! pour votre validation , celà me donne de l'espoir . quel poste aviez vous auparavant ? comment s"est deroulé votre passage devant le jury ? et surtout pour la redaction de votre livret 2 , avez vous eu acces à un accompagement ?

gill

Message non lu par gill » 19 févr. 2010 10:33

avant j'étais AMP, devant le jury ça s'est bien passé car j'avais un livret2 de 100 pages bien fourni,pendant une 1/2 heure, je peux t'aider à gil.costa2@orange.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 févr. 2010 13:34

bonjour; je suis auxiliaire de vie scolaire depuis bientot 6 ans, je suis en cour de vae me dans le loiret, le livret 1 est essentiellement sur ton curriculum vitae, si ils estiment que tu peu poursuivre tu vas recevoir ton livret 2, celui ci est plus compliqué, il y a à peu près 20 dissert sur ton expérience qui pourrait etre en relation avec le métier de me, j'ai été reçu à mon second livret, j passe l'oarl lundi 22/02/10

cindy

Message non lu par cindy » 24 févr. 2010 14:29

Salut sabrina
Alors ton oral bien passé? Moi je suis AVS depuis 5 ans et demi et j'ai déposé le livret 2 mi janvier. Comment s'est passé l'oral? Quel genre de questions as-tu eu? Comment le sens tu?
En espérant que tu répondes... BisesCindy

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 févr. 2010 17:47

Bonjour sabrina! Alors ton oral comment s'est-il passé? Quel genre de questions t'a posé le jury? Penses tu avoir réussi?
Bises
C.

lolie

Message non lu par lolie » 28 févr. 2010 12:24

bonjour

merci pour vos reponses , et merci gill pour ton aide qui me sera precieuse ,avez vouz eu besoin d'un accompagnement ? j'ai une reunion d'informations le 16 mars pour un accompagement . à bientôt

couture

Message non lu par couture » 13 mars 2010 14:56

bonjour pouvez vous m'envoyer par e mail où par courrier le livret 2 de moniteur éducateur validé merci je suis prêtà l'acheter

Répondre