Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
rewaa
formations
bonjour, j'ai fini vae cap petit enfance et je voudrais préparer aussi vae ap. je suis ass mat dans 78 si qq est de même region et sait les etablissement qui préparent la formation (obligatoire?) veuillez me contactez svp. J'ai été reçu pr le livret 1 Merci
-
martine
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
les 70heures obligatoire se font aupres d'un ifsi de ta region . le montant de cette formation 750 euros
-
mireille
Re: coût du module obligatoire
au fait avec le Centre de formation permanente des personnels de santé de ta region cela te coûtera 330 euros pour le module et 147 euros pour l'accompagnement bonne chance
-
mimi
bonjour,
je souhaite passer la VAE d'ap mais je n'arrive pas à trouver le livret 2 format WORD. Quelqu'1 peut il m'aider? merci Bon courage à vous tous
je souhaite passer la VAE d'ap mais je n'arrive pas à trouver le livret 2 format WORD. Quelqu'1 peut il m'aider? merci Bon courage à vous tous
-
NATH
Re: vae livret 2
pourrais tu m'expliquer à quoi correspond le centre formation permanente des personnels de santé. tout le monde peu s'inscrire ou c'est pour les gens qui travaille en milieu médical ? merçi de me répondre .
-
domi
:coucou je suis domi du 80 je suis entrain de completer mon dossier d'inscription pour la vae auxiliaire pr j'ai ete asmat 2ans et depuis 5ans je travaille en creche .je n'ai jamais travaille en milieu hospitalier mais j'ai 2enfants pensez vous que mon dossier peut etre resevable j'espere que vous allez pouvoir me reponde.dis je mettre que j'ai pris un conge parentale pour mon fils merci atoutes domi
-
jeanne
Re: validation partielle
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant présentées un deuxième livret 2, suite à une validation partielle.
J'ai lu sur ce forum que Frédé était dans cette situation(dans son message du 23/07/2009).Si elle pouvait m'expliquer le déroulement de son deuxième passage devant le jury,merci.
Bon courage à vous toutes.
J'ai lu sur ce forum que Frédé était dans cette situation(dans son message du 23/07/2009).Si elle pouvait m'expliquer le déroulement de son deuxième passage devant le jury,merci.
Bon courage à vous toutes.