Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ivy

Re: VAE Bac Pro VENTE ( prospection négociation suivi de clientèle)

Message non lu par Ivy » 22 oct. 2009 20:53

Bonjour
je fais une vae bac pro vente prospection négociation suivi...
Je cherche qq'un de sérieux qui serrait prêt a échanger les différentes activités histoire de voir ou j'en suis .De comparer et d'améliorer pour l'un comme pour l'autre.Pour l'instant j'ai bouclé 4 activités et j'ai rdv avec le prof la semaine prochaine .

yvy

Message non lu par yvy » 14 nov. 2009 15:32

Bonjour je valide un bac pro vente négociation et bts nrc. j'aimerais trouver qq'un qui ai fait de l'immobilier et est fini ce livret 2.Je bloque sur une activité et je me dis que c'est une bonne idée d'avoir crée ce dialogue si on arrive à échanger des idées et à s'aider. peut-être seras tu la personne qui pourra m'aider.

LIONEL

Message non lu par LIONEL » 14 nov. 2009 15:42

Je viens d'avoir cette semaine mon bac pro vente j'ai également fais de l immobilier, tkt pas c pas compliqué, mais c un gros travail personnel!

charly

Message non lu par charly » 08 janv. 2010 00:33

Bonjour à toutes et à tous,je suis en train de faire mon dossier n°2 sur un Bac Pro vente(prospection,négociaion,suivi de clientele)et j'aimerai que qqun qui l'a fait et obtenu m'envoie ce dossier si posssible .
Vous en remerciant par avance.
Salutations.

Lola

Message non lu par Lola » 24 janv. 2010 20:28

Cher Lionel,
J'ai entrepris une VAE seule sans accompagnementl'année dernière, malheuresement j'ai échoué. Je souhaite le représenter de nouveau cette année, vous serait il possible de m'adresser vos livrets 1 et 2 juste comme exemples afin d'éviter un second échec ?
Je vous remercie pr avance pour votre aide et votre compréhension.
Lola

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 03 févr. 2010 15:56

je suis sans diplome et je songe a la VAE vu que je vais avoir 3 ans d'experience dans l'administration des ventes, est ce que je suis obligé de demarré par une VAE BEP VENTE ou bien je peux sauter au BTS directement, merci de votre reponse....

charly

Message non lu par charly » 03 févr. 2010 18:50

Salut Lionel,
moi je voulais preparer un bts NRC sinon je n'ai qu'un CAP qui n'a rien à voir avec la vente.Lors de mon premier entretien individuel les 2 pers qui m'ont recu m'ont dit que je pouvais presenter le BTS mais que les examinateurs seraient plus regardant que si je passe par un Bac Pro en premier puis ensuite via le Bts.Ils m'on dit on ne devrait pas vous le dire mais c comme ca que cela risque de se passer donc j'ai opté pour le Bac pro vente Prospection,Negociation....mantenant à toi de voir.Bon courage.

angelique

Message non lu par angelique » 09 févr. 2010 17:39

il faut se renseigner au greta il vous aide pour le livret 2

mina

Message non lu par mina » 14 mars 2010 22:04

Coucou tout le monde.
Je suis actuellement sur mon livret 2 et j'ai énormément du mal à commencer. Pourriez-vous me faire parvenir un exemple.
touti78@hotmail.fr
merci à tous pour votre aide

hanane

Message non lu par hanane » 15 mars 2010 16:29

bonjour à tous,

je vois que tout le monde est dans le meme cas au meme point l'avantage c'est que nous pourrons aider les prochains a passer le bac pro vente si nous l'obtenons vu que personne ne l'a et tout le monde demande de l'aide.

moi j'en suis aux activités j'ai fait :
prospection
negociation
vente et là je peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si c'est bien ou pas

sachant que dans activités prospection je prend au moins 2 emplois par exemple idem pour negociation et vente pareil par tel d'une part et face à face d'autres part

voilà si quelequ'un trouve que c'est bien tant mieux sinon dites moi pour que je rectifie avant de tout taper et mettre au propre

Répondre