Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

Message non lu par elodie » 09 mars 2010 19:52

christelle j'ai trouver se forum et je te félicite est se que tu peu dire les question que le jury pose merci

chantal

Message non lu par chantal » 16 mars 2010 12:06

je vous félicite pour votre réussite. toute seule en plus, bravo.
Moi j'ai eu un accompagnement nul, je n'ai rien validé alors que mon dossier était soit disant parfait, aujourd'hui je voudrait m'y remttre quel conseil pouvez vous me donné.MERCI

myriam

Message non lu par myriam » 21 mars 2010 21:25

par contre moi j AI PASSE BP devant le jury il mon valideR la moitier parti pratique il manque ecrit est ce que ya d autre personne qu il ont deja passer LE mois de mars 2010 BON COURAGE

rachida

Message non lu par rachida » 22 mars 2010 00:14

bonjour!
y -t-il une personne habitant à toulouse ou les environs qui prepare son BP OPTION STYLISTE VISAGISTE en vae . Si oui pourrions-nous nous rencontrer pour nous entre aider.merci
niragon@hotmail.fr

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 mars 2010 16:29

félititation myriam sylvie

poirel evelyne

Message non lu par poirel evelyne » 28 mars 2010 20:25

super!je peux vous contacter pour avoir des renseignements ,merci d avance .(je l ai passe deux fois reste encore qq unitees a avoir).

sabine

Message non lu par sabine » 30 mars 2010 09:55

bonjour,je viens de commmencer mon livret 2,j'habite dans le var,je travaille seule car mon employeur est souvent malade,donc c'est pour cela que je fait ma vae ,y a t'il une ou plusieur personnes sur le forum qui se trouve dans le var et qui a deja passer ca vae,pour moi cela est tres important,vous pouvez rentrer en contact avec moi par mon adresse mail...encore merci

karinne

Message non lu par karinne » 30 mars 2010 17:00

bonjour à tous je viens de passer devant le jury ,réponse dans 1 à 2 semaines.moi je suis allé sur le forum que Bambou a ouvert tout est expliqué, même le detaille du livret et si vous bloquez sur une question il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. allez y le forum le social Bambou. bon courage à vous tous.

karinne

Message non lu par karinne » 02 avr. 2010 14:31

bonjour à tous j'ai eu le courrier ce matin et je suis admise. ouf une bonne chose de faite. bon courage à vous.

sylvie

Message non lu par sylvie » 02 avr. 2010 19:27

félititation Karine bravo sylvie

Répondre