Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
marie
Re: courage pour la vae aide soignant
bonjour sylvia
comme toi le jury m'a validé 7 modules
as tu aujourd'hui validé le 8ème? combien de temps après? moi c le module 2 qui me reste a valider, et on m'a dit qu'il ne fallait pas le repasser tout de suite à la session qui suit, qu'en penses tu?
comme toi le jury m'a validé 7 modules
as tu aujourd'hui validé le 8ème? combien de temps après? moi c le module 2 qui me reste a valider, et on m'a dit qu'il ne fallait pas le repasser tout de suite à la session qui suit, qu'en penses tu?
-
jijeso
Re: courage pour la vae aide soignant
bonjour,a tous
je passe devant les jurys demain je stress un petit peu mais comme dit mon fils il le faut maman sa c'est sur si je veut etre reconnu et me prouvé que je peut reussir en lisent vos mots je trouve sympas d'avoir les resultats de chacun et lhapprehension d'autre alors moi je dit courage a tous si on a demande cet vae aide soignante c'est bien pour quelque chose allons y mousallion
je passe devant les jurys demain je stress un petit peu mais comme dit mon fils il le faut maman sa c'est sur si je veut etre reconnu et me prouvé que je peut reussir en lisent vos mots je trouve sympas d'avoir les resultats de chacun et lhapprehension d'autre alors moi je dit courage a tous si on a demande cet vae aide soignante c'est bien pour quelque chose allons y mousallion
-
MACHA
Re:
je suis le module obligatoire, et ma formatrice m A CONFIRME, elle est membre du jury VAEqu 'il ne suffisait de repondre correctement aux questions , il faut qu'il ressente votre implication dans le systeme de soins hospitalier, moi qui vient du dmicile "ADVF ", elle m ' a confié que le jury est reticent .
JE VAIS ME BASER UNIQUER SUR MES SITUATIONS SUR L EPHAD
JE VAIS ME BASER UNIQUER SUR MES SITUATIONS SUR L EPHAD
-
chantal Tkocz
Re: VAE aide soignante
Bonjour à tous et à toutes, je suis contente de voir que bcp font leur VAE d'aide soignante, moi, j'ai 55ans, et je fais cette VAE après avoir fait celle d'auxiliaire de gérontologie, que j'ai eu sans difficulté, mais tellement de boulot !!!j'en suis au 2eme livret, et je me mets un peu à jour dans ce que je connais, avt de l'entamer !!
Quelqu'un peut il me dire si c'est important de n'avoir jamais pratiqué la stérilisation des instruments ? je travaille dans un milieu recevant des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer,et seules les IDE font ceci!je suis motivée à 100/100, je veux avt ma retraite, être enfin reconnue pour ce que je fais !! je ne pense pas être la seule !!
Je voudrais bien si vous même êtes passées par là, que vous me donniez quelques conseils !! MERCI à vous tous,toutes!!!
PS: je suis trop bavarde, désolée !!
Quelqu'un peut il me dire si c'est important de n'avoir jamais pratiqué la stérilisation des instruments ? je travaille dans un milieu recevant des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer,et seules les IDE font ceci!je suis motivée à 100/100, je veux avt ma retraite, être enfin reconnue pour ce que je fais !! je ne pense pas être la seule !!
Je voudrais bien si vous même êtes passées par là, que vous me donniez quelques conseils !! MERCI à vous tous,toutes!!!
PS: je suis trop bavarde, désolée !!
-
patrice
Re: infos
bonjour,j'ai 43 ans et j'ai travaillé 9 ans en gériatrie,j'ai passé mon concours d'AS mais je suis sur liste d'attente avec pas trop d'espoir d'avoir une place pour la formation.Comme j'ai travaillé en poste de nuit je ne sais pas si la VAE sera accepté,le travail de nuit pourtant demande le l'autonomie et de la responsabilité.Jhésite aussi à la VAE comme auxi de gérontologie...pourrais tu me dir s'il y a des débouché où si je dois partir en direct vers celle d'AS??? Merci
-
karo
Re:
Je tiens simplement par ces quelques mots vous encourager toutes et tous pour votre VAE, moi je suis passée devant le jury de la région PACA en avril et j'ai tout validé! Je viens de recevoir le diplome aujourd'hui, et je vous dit pas ma fiérté. C'est dur, je sais, moi aussi j'ai quelques fois baissé les bras, mais finalement ça paye.
+
+