Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esteve stéphanie

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par esteve stéphanie » 11 févr. 2010 14:45

bonjour je souheterais béneficier de ton expérience et consulter ton pack je viens de m'inscrire pour la vae et me pose beaucoup de question quand a la rédaction
merci d'avance nanie

pierache

Message non lu par pierache » 17 févr. 2010 14:42

bonjour ,
je voudrais bien conaitre comment tu as développée la partie:
-analyse de la vision
-optique géo/physique/graphique

peut tu me tenir au courant! merci

popo

Message non lu par popo » 18 févr. 2010 20:41

Bonjour,
Je sais pas si tu as toujours à disposition ton livret 2, mais j'aimerais connaitre les 4 activités que tu as décrit de façon à savoir si ton expérience ressemblerait à la mienne.
Merci
popo

Arnaud

Message non lu par Arnaud » 19 févr. 2010 14:15

Bonjour je passe devant le jury le 16mars2010 j'aimerai savoir comment se déroule cette épreuve Questions posées par ce jury etc ...
merci à tous ceux qui peuvent me renseigner

Arnaud

Re:

Message non lu par Arnaud » 19 févr. 2010 14:34

bonjour je passe devant le jury en mars 2010 peux tu me dire quelles genres de questions sont posées dans cette épreuve. merci de ta ta réponse

Arnaud

Re:

Message non lu par Arnaud » 22 févr. 2010 18:41

apparemment tu es passé devant le jury en février moi mon passage est prévu en mars peux tu me renseigner sur ce passage quelles questions sont posées comment se déroule cet entretien d'avance merci et en espérant que toi comme moi réussissions à décrocher ce diplôme

stephane

Re:

Message non lu par stephane » 15 mars 2010 11:12

bonjour je souheterais béneficier de ton expérience et consulter ton pack je viens de m'inscrire pour la vae .
merci d'avance.

cathy

Re: BTS OL par le biais de la VAE

Message non lu par cathy » 17 mars 2010 23:16

rien d'original je me suis inscrite pr la VAE et j'aimerais recevoir 1 livret2 pour pouvoir partir sur de bonnes bases; c vrai je pars vers l'inconnu, 33ans ds l'optique et je n'ai plus aucun cours d'optique, il y a 30 ans j'ai obtenu CAP+BEP
merci de votre complaisance

ditonno

Message non lu par ditonno » 03 avr. 2010 18:41

bonjour je m appel jean claude serai t il possible car je me suis inscrit pour une vae et je voudra sicerement en savoir plus je suis de strasbourg peut on se contacter ou peut tu si tu le veux bien me transmettre un exemple d une vae pour en savoir plus ce serai sympa

krystophe

Re: vae optique

Message non lu par krystophe » 05 avr. 2010 10:08

bonjour à tous ,suis a la recherche d'un livret 2 de vae nouvelle version qui a ete validé par le jury.Il me reste a valider analyse vision examen de vue et pdm .merci d'avance c tres urgent!!!!!!!!!!

Répondre