Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
Cathy
Re: VAE BTS SP3S
Coucou
Je suis secr‚taire medicale
si c'est possible pourrais tu me donner un petit coup de pouce afin que je sache comment m'y prendre pour le livret 2
Merci
Je suis secr‚taire medicale
si c'est possible pourrais tu me donner un petit coup de pouce afin que je sache comment m'y prendre pour le livret 2
Merci
-
Karitophe
Bonjour,
Félicitations pour celles qui ont eu leur VAE
J'ai suis admissible à la VAE, j'ai déposé mon livret 1 fin d'année et j'ai eu la réponse positive.
J'ai le livret 2 mais je n'arrive pas à commencer. Je ne peux pas payer l'accompagnement et je souhaiterai pouvoir avoir ton livret 2 afin de voir comment présenter et ta méthodologie. Pour l'anglais que te demande t-il, quel niveau faut il avoir. Merci de me répondre assez rapidement. Voilà mon mail si tu veux m'envoyer ton livret 2 karitophe@hotmail.fr
Félicitations pour celles qui ont eu leur VAE
J'ai suis admissible à la VAE, j'ai déposé mon livret 1 fin d'année et j'ai eu la réponse positive.
J'ai le livret 2 mais je n'arrive pas à commencer. Je ne peux pas payer l'accompagnement et je souhaiterai pouvoir avoir ton livret 2 afin de voir comment présenter et ta méthodologie. Pour l'anglais que te demande t-il, quel niveau faut il avoir. Merci de me répondre assez rapidement. Voilà mon mail si tu veux m'envoyer ton livret 2 karitophe@hotmail.fr
-
jean-baptiste lucette
Bonjour,
J'ai envisagé de préparer le BTS SP3S par la vae
Peux tu me transmettre un modèle livret 1 déjà rempli afin que je m'inspire
Par avance je te remercie
J'ai envisagé de préparer le BTS SP3S par la vae
Peux tu me transmettre un modèle livret 1 déjà rempli afin que je m'inspire
Par avance je te remercie
-
ion
Re:
J'ai vu que tu as valider ton livret 1 je suis entrain de faire les démarches pour le financement et je souhaitai commencer le livret 1 mais j'avoue que j'ai des questionnements. Si ca ne te dérange pas peux-tu me transmettre ton livret (la partie sur le détails des activités) ca m'aiderai à completer le mien!Merci par avance
-
pohamo78
Re:
Bonjour,
J'ai le projet de passer en VAE le BTS sp3s. Pourriez-vous m'indiquer si le niveau d'anglais est élevé, car je pense que c'est là où j'aurai peut-être le plus de difficulté. Bien sûr un modèle de vos livrets serait le bienvenue mais je comprends que ce travail personnel qui a pris beaucoup de temps n'est peut-être pas facile à partager. J'ai essayé d'avoir des infos pour pouvoir passer ce BTS par le fongecif en 1 an mais il n'y a aucune proposition (ça doit être un BTS trop récent). Donc je souhaiterai avoir des témoignages de vos différentes expériences. Merci de pouvoir me répondre.
J'ai le projet de passer en VAE le BTS sp3s. Pourriez-vous m'indiquer si le niveau d'anglais est élevé, car je pense que c'est là où j'aurai peut-être le plus de difficulté. Bien sûr un modèle de vos livrets serait le bienvenue mais je comprends que ce travail personnel qui a pris beaucoup de temps n'est peut-être pas facile à partager. J'ai essayé d'avoir des infos pour pouvoir passer ce BTS par le fongecif en 1 an mais il n'y a aucune proposition (ça doit être un BTS trop récent). Donc je souhaiterai avoir des témoignages de vos différentes expériences. Merci de pouvoir me répondre.
-
Anne-Laure
Re: livret 2
Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 2 vierge pour le bts sp3s afin de m'avancer, dans l'attente de la décision de recevabilié.
Merci beaucoup à la personne qui pourrait me rendre ce service.
Je suis à la recherche du livret 2 vierge pour le bts sp3s afin de m'avancer, dans l'attente de la décision de recevabilié.
-
Anne-Laure
Re:
Je suis à la recherche du livret 2 vierge pour le bts sp3s afin de m'avancer, dans l'attente de la décision de recevabilité.
Mon adresse: annelaurebegot@hotmail.fr.
Merci d'avance!
Mon adresse: annelaurebegot@hotmail.fr.
Merci d'avance!