Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
sandra
Re: coiffure bp
Bonsoir elodie les questions sont très variés chaque jury est différents moi ils m'ont demandé d'expliquer un bilan , fiche de paie,décoloration,une mise en situation et pleins d'autres choses en 45 minutes, voilà bon courage à tous
-
Caroline Molina
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour,je prepare ma VAE BP STYLISTE, je souhaite recevoir mon volet 2,merci de m'informer aupres de qui je peu me le procurer. merci d'avance Caroline
-
sandra
Re: coiffure bp
Bonsoir c'est de nouveau moi, trop impatiente d'avoir mes résultat j'ai tenté ma chance auprès du rectorat au service des examens, trop nerveuse de savoir j'ai pris mon courage a deux mains et je suis tomber sur une dames sympathique qui ma demander mon nom pour aller vérifier, j'étais au bord du malaise et quand elle ma annoncer que mon dossier est validé les larmes ont coulé j'ai réussit toutes les unités, mon objectif est atteint ,je suis sur mon nuage,TROP HEUREUSE . Prochaine étape m'installer à mon compte . Aller courage à tous et restait vous même c'est un conseil
-
sylvie
Re: pour sandrai félititation
pour sandra je suis contente pour toi félititation super tu as bien tavailler sylvie
-
martinez
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
bonjour suis sur livret 2 peux tu m aider ? merci
-
samantha
Re: bonjours
Bonjours à toutes, je passe demain l'oral pour une vae CAP coiffure.
J'ai eu une aide de la gretta , ce qui m'a permis d'avoir plus de compréhenssion pour compléter le livret 2.
je peu t'aider Giovanni a mieux comprendre et compléter ton dossier.
Et félicitation sandra.
J'ai eu une aide de la gretta , ce qui m'a permis d'avoir plus de compréhenssion pour compléter le livret 2.
je peu t'aider Giovanni a mieux comprendre et compléter ton dossier.
Et félicitation sandra.
-
nadia
Re:
bonjour
j'ai vue que vous avez passée la VAE en 2008 .
l'avez-vous eue?
moi je suis actuellement en train de remplire le dossier 2.
c'est au niveau de la gestion ,comptabilitée ,management du personnel que je bloque.
je n'aie jamais fait tout cela j'ai 10 ans d'expériences professionnelle, mais en salon simplement je n'ai jamais reçue aucune formation après le CAP passé en 1986
pouvez-vous m'aider SVP
d'avance je vous remercie
dans l'attente veullez recevoire mes salutations réspectueuses.
j'ai vue que vous avez passée la VAE en 2008 .
l'avez-vous eue?
moi je suis actuellement en train de remplire le dossier 2.
c'est au niveau de la gestion ,comptabilitée ,management du personnel que je bloque.
je n'aie jamais fait tout cela j'ai 10 ans d'expériences professionnelle, mais en salon simplement je n'ai jamais reçue aucune formation après le CAP passé en 1986
pouvez-vous m'aider SVP
d'avance je vous remercie
dans l'attente veullez recevoire mes salutations réspectueuses.
-
karinne
Re:
Bonjour à tous, je suis passée mardi 30 devant le jury et vendredi 2 j'ai reçu les résultats par courrier et je suis admise,après un premier passage, trop contente. Je voulais dire que je l'ai passé à Guingamp, académie de Rennes,et je n'ai pas récupéré mais livrets. sur le courrier on met que si je veux les récupérer je dois retourner là bas les chercher. Je suis partie sans et pourtant j'ai eu une validation totale, donc ne vous fiez pas à ce que l'on vous dit. Bon courage à tous.