Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cout de la VAE moniteur-educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadchka

Cout de la VAE moniteur-educateur

Message non lu par Nadchka » 23 mars 2010 01:34

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir svp a combien s'élève le cout de la VAE ME si je me lance toute seule sans l'aide financière de mon employeur..(aujourd'hui je suis en CDD jusqu'en 12/10). Mon employeur est OK pour me l'a financer mais il y a des procédures et contraintes de temps, en effet si je la fais dans le cadre d'un financemùent formation j'en ai pour au moins un an et demie voire deux années. Alors que si je l'entreprend en indépendante je pourrais rendre le livret 2 quand je le souhaite c'est à dire quelques mois..
Et oui je suis un peu préssée, deplus jai commencé à écrire le Livret 2..
Par avance merci de vos réponses et à trés bientot
Nadège

@robaze

Re: Cout de la VAE moniteur-educateur

Message non lu par @robaze » 12 juil. 2011 18:56

Salut je suis dans la meme situation et j'aurai aussi aimé connaitre le cout de la vae me si on la passe tout seul, du moins pour l'accompagnement (car il me semble que c'est gratuit mais l’accompagnement environ 400 euro qui confirme ?)

merci davance

Répondre