Sylviane,
Bonjour
Pourrais tu m'envoyer par mail ton livret 2 BTS AD car je souhaite avoir un modèle pour m'en inspirer.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Asssistante de direction
-
sophie
Re: VAE bts - Asssistante de direction
Bonjour,
je souhaiterais faire un vae bts ad mais je ne connais pas les démarches et surtout où se procurer le dossier.
Je souhaiterais le faire seul.
merci
je souhaiterais faire un vae bts ad mais je ne connais pas les démarches et surtout où se procurer le dossier.
Je souhaiterais le faire seul.
merci
-
corinne
Re: VAE Asssistante de direction
Patricia, Bonjour
J'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier BTS AD pour m'aider à remplir mes fiches d'activités. Ce n'est pas pour le recopier mais m'en inspirer. merci d'avance
J'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier BTS AD pour m'aider à remplir mes fiches d'activités. Ce n'est pas pour le recopier mais m'en inspirer. merci d'avance
-
Stella
Bonjour,
Serait-il possible de me dire quelles sont les questions que le jury vous a posé et combien de temps a duré l'epreuve ?
Merci
Serait-il possible de me dire quelles sont les questions que le jury vous a posé et combien de temps a duré l'epreuve ?
Merci
-
MADI
Bonjour,
Peux-tu me dire en quoi consiste le 3ème CCP secrétaire assistante, surtout pour excel ce serait gentil merci de tout coeur.
Peux-tu me dire en quoi consiste le 3ème CCP secrétaire assistante, surtout pour excel ce serait gentil merci de tout coeur.
-
cristelle
Bonjour, je souhaite réaliser une VAE Scerétaire de Direction. je vous remercie de bien vouloir me dire comment et qui vous avez contacté pour réaliser la vôtre. Cordialement Cristelle
-
ampalo
Bonsoir,
Votre vae date depuis plus de 5 ans maintenant, j'aimerais bien obtenir plus de détail si c'est possible. Je souhaiter
-
ampalo
Bonsoir,
Votre vae date depuis plus de 5 ans maintenant, j'aimerais bien obtenir plus de détail si c'est possible. Je souhaiterai passer une vae assistante medicale ou de direction, quelles sont les modalités ??
Avec tous mes remerciements
cordialement