Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Asssistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: VAE bts - Asssistante de direction

Message non lu par corinne » 10 avr. 2009 09:58

Sylviane,
Bonjour
Pourrais tu m'envoyer par mail ton livret 2 BTS AD car je souhaite avoir un modèle pour m'en inspirer.
Merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 07 mai 2009 17:26

Bonjour,

je souhaiterais faire un vae bts ad mais je ne connais pas les démarches et surtout où se procurer le dossier.

Je souhaiterais le faire seul.

merci

corinne

Re: VAE Asssistante de direction

Message non lu par corinne » 20 mai 2009 12:00

Patricia, Bonjour
J'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier BTS AD pour m'aider à remplir mes fiches d'activités. Ce n'est pas pour le recopier mais m'en inspirer. merci d'avance

Stella

Message non lu par Stella » 23 mai 2009 22:54

Bonjour,
Serait-il possible de me dire quelles sont les questions que le jury vous a posé et combien de temps a duré l'epreuve ?

Merci

MADI

Message non lu par MADI » 24 mai 2009 18:16

Bonjour,
Peux-tu me dire en quoi consiste le 3ème CCP secrétaire assistante, surtout pour excel ce serait gentil merci de tout coeur.

cristelle

Message non lu par cristelle » 24 mars 2010 15:35

Bonjour, je souhaite réaliser une VAE Scerétaire de Direction. je vous remercie de bien vouloir me dire comment et qui vous avez contacté pour réaliser la vôtre. Cordialement Cristelle

ampalo

Message non lu par ampalo » 09 mai 2011 20:31

Bonsoir,

Votre vae date depuis plus de 5 ans maintenant, j'aimerais bien obtenir plus de détail si c'est possible. Je souhaiter

ampalo

Message non lu par ampalo » 09 mai 2011 20:33

Bonsoir,

Votre vae date depuis plus de 5 ans maintenant, j'aimerais bien obtenir plus de détail si c'est possible. Je souhaiterai passer une vae assistante medicale ou de direction, quelles sont les modalités ??

Avec tous mes remerciements

cordialement

Répondre