Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Floflo
Message non lu
par Floflo » 19 mars 2010 06:55
Bonjour à toutes,
Après 2 mois d'attente j'ai reçu la réponse du livret 2 tout à été validé,
je passe l'oral le 24 mars donc 5 jours après la réponse délai très court pour réviser, qui peux me dire quelles sont les questions posées. Je vous remercie d'avance.

-
BIRGIT
Message non lu
par BIRGIT » 25 mars 2010 09:35
Bonjour,
je suis en recherche d'aide pour instruire le livret 2 VAE assistant social et le télécharger
Merci
-
isabelle
Message non lu
par isabelle » 25 mars 2010 11:13
Bonjour,
Je suis jury professionnel donc en principe je peux vous répondre, mais si vous ne dîtes pas sur quel BTS vous avez demandé la validation, il est difficile de répondre. Par ailleurs le jury vous questionne sur le contenu de votre dossier et surtout pas sur des questions de cours...
Si vous maitrisez bien votre vécu professionnel vous n'avez aucun soucis à vous faire !
Cordialement
Isabelle
-
HAM Hélène
Message non lu
par HAM Hélène » 25 mars 2010 13:33
Bonjour, j'écris mon livret 2 pour le BTS CGO, cependant, je travaille dans la fonction publique (collectivité territorial de la Rep.), aussi, au niveau de l'organisation, est-ce que je dois juste définir mon service, sachant, que mon service dépend d'une direction et elle d'un exécutif. L'administration avec sa structure de voie hiéararchique est assez lourde à gérer, et j'ai peur qu'il faille la présenter de la sorte dans mon travail. SOS, j'ai besoin que l'on me dirige. Merci pour l'aide.