Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
elodie
Re: merci bambou
salut j'aurais voulu savoir quelle son les questions du jury sur la compta car j'ai peur de ça ses questions me bloque un peut merci a tous
-
miryam
Re:bp coieeure 2010
j'aimerai si possible avoir une adresse email pour pouvoir acceder aux resultats de l'examencar je l'ai passé le 15-05-2010.je suis préssée de savoir les résultats au plus vite,(je suis une personne tres pressée).merci par avance.
en fait voilà à quoi j'ai eu droit
comme questions :
la permanente et son effet sur le cheveu (action chimique);
les differents défrisages et aussi leurs effets sur le cheveu;
que faire pour une membre du jury qui a des cheveux chatains foncés et qui désire etre tres tres claire;
qu'est ce que le mordançage, et qu'est ce la pré- coloration;
qu'est ce la touche d'éssai ,comment la réaliser et à quoi ça sert;
comment motiver le personnel au salon;
quelle couleur neutralise le rouge;
citer l'echelle des tons;
citer l'echelle des reflets.
à quoi servent les fusibles, et qu'est ce qu'une prise de terre.
l'entretien a duré 35 minutes .
j'espère que ces données vont aider les futurs candidats pour la VAE coiffure option B.
il faut non seulement connaitre son livret, mais aussi connaitre tous ces cours par coeur.
c'est incryable.
en fait voilà à quoi j'ai eu droit
comme questions :
la permanente et son effet sur le cheveu (action chimique);
les differents défrisages et aussi leurs effets sur le cheveu;
que faire pour une membre du jury qui a des cheveux chatains foncés et qui désire etre tres tres claire;
qu'est ce que le mordançage, et qu'est ce la pré- coloration;
qu'est ce la touche d'éssai ,comment la réaliser et à quoi ça sert;
comment motiver le personnel au salon;
quelle couleur neutralise le rouge;
citer l'echelle des tons;
citer l'echelle des reflets.
à quoi servent les fusibles, et qu'est ce qu'une prise de terre.
l'entretien a duré 35 minutes .
j'espère que ces données vont aider les futurs candidats pour la VAE coiffure option B.
il faut non seulement connaitre son livret, mais aussi connaitre tous ces cours par coeur.
c'est incryable.
-
jeannie
Re: pour steph
-
jeannie
Re: bambou
:tv) :arc: salut bambou et les autres qui pourrait me renseigner? voilà pendant l'entretien vae est ce que ns pouvons prendre des notes, cest a dire il pose la question pouvons ns copier la questions?pouvons ns également avoir nos notes déjà faites pour ne pas oublierles choses essentiels? merci je passe mardi matin. Merci de prendre le tps de me répondre. :bounce: :bye: