Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Ait Oukaci Farida
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à remplir le livret 2 de bac Pro Secrétariat.
Je ne veux pas copier le livret de quelqu'un mais juste avoir une idée car je suis complètement perdue. Je ne sais pas du tout comment commencer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Farida
Pourriez-vous m'aider à remplir le livret 2 de bac Pro Secrétariat.
Je ne veux pas copier le livret de quelqu'un mais juste avoir une idée car je suis complètement perdue. Je ne sais pas du tout comment commencer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
Farida
-
Sinopoli Florence
Bonjour,
C'est super cool de penser aux autres qui vont galérer.
Je veux bien que tu m'envoie ton livret 2, j'espère que tu me porteras bonheur
Florence
C'est super cool de penser aux autres qui vont galérer.
Je veux bien que tu m'envoie ton livret 2, j'espère que tu me porteras bonheur
Florence
-
Bagniol
Bonjour,
Bravo pour votre validation.
Pourriez vous m'envoyer votre livret 2.
J'ai bien avancé mais je voudrais comparer et voir si je vais dans la bonne direction.
Cordialement
-
AIT OUKACI Farida
Merci de bien vouloir m'envoyer votre livret 2 car je suis complètement perdue pour remplir le mien. Je ne veux pas recopier le votre mais juste avoir une idée.
Je vous en remercie d'avance.
Farida
Je vous en remercie d'avance.
Farida
-
Ait Oukaci Farida
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à télécharger votre livret2. Pourriez-vous me l'envoyer par mail sur le format word.
Je vous en remercie beaucoup de m'aider car je n'arrive pas à avancer.
Farida
Je n'ai pas réussi à télécharger votre livret2. Pourriez-vous me l'envoyer par mail sur le format word.
Je vous en remercie beaucoup de m'aider car je n'arrive pas à avancer.
Farida
-
Marie
Bonjour, je prépares un bac pro commerce comme toi et j'en suis au livret 2, peux-être si tu as déjà terminé ou validé le tien, pourrais-je le consulter afin de vérifier si je suis assez explicite et si je donne assez d'information sur mon expérience car je bloques et suis de nature très obsessionnelle.
Merci
Merci
-
AIT OUKACI
je ne parviens pas à compléter le livret 2 du bac pro secrétariatque je dois présenter pour le 5 mai. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir votre livret afin de bénéficié d'un modèle, sur lequel je pourrais m'appuyer.
ma démarche n'ayant en aucun cas pour but d'effectuer un plagiat.
je vous serais reconaissante si vous pouviez m'éclairer dans mes démarches. merci d'avance. farida.
ma démarche n'ayant en aucun cas pour but d'effectuer un plagiat.
je vous serais reconaissante si vous pouviez m'éclairer dans mes démarches. merci d'avance. farida.
-
Loic
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ton annonce, et suis en pleine finalisation de mon livret 2 de V.A.E bac pro commerce et BTS NRC.
Afin de me faciliter la tache j'aurais souhaité savoir si il était possible que nous prenions contact efin éventuellement que tu m'envois ton livret.
Je viens de prendre connaissance de ton annonce, et suis en pleine finalisation de mon livret 2 de V.A.E bac pro commerce et BTS NRC.
Afin de me faciliter la tache j'aurais souhaité savoir si il était possible que nous prenions contact efin éventuellement que tu m'envois ton livret.
-
Nathalie
Bonjour,
Je voudrais bien m'inspirer de ton livret, car je suis en train de commencer le livret 1, BTS AG PMI PME. merci à toi et bonne soirée
Nathalie
Je voudrais bien m'inspirer de ton livret, car je suis en train de commencer le livret 1, BTS AG PMI PME. merci à toi et bonne soirée
Nathalie
-
VALENTIN
Pouvez vous m'aider à remplir mon dossier VAE secrétariat BAC PRO pour
cette année. Merci beaucoup d'avance
cette année. Merci beaucoup d'avance