bonjour,
Tout est dans le titre, quand on envoie le livret 1 de la vae combien de temps apres on reçoit la decision pour le livret2.....
Je crois que je suis pas patiente
merci de me repondre svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de temps entre le livret 1 et le livret2
-
isabelle
Re: combien de temps entre le livret 1 et le livret2
Bonjour
On est toujours très pressé lorsqu'on a déposé le livret 1, il faut compter environ 3 semaines !
Et un conseil, commencez déjà à travailler sur le livret 2, procurez-vous le livret vierge et ce sera toujours du temps de gagné !
Bon courage
isabelle
On est toujours très pressé lorsqu'on a déposé le livret 1, il faut compter environ 3 semaines !
Et un conseil, commencez déjà à travailler sur le livret 2, procurez-vous le livret vierge et ce sera toujours du temps de gagné !
Bon courage
isabelle
-
emilie
sniffff ca fait deja 1 mois resnifff oui jy bosse mais pas trop envie de le faire pour rien .... mais dans 1 semaine cest les vacances donc jespere lavoir avant et de bosser comme une forcenélool
-
isabelle
Bonjour,
Vous ne devriez pas trop tarder à le recevoir ...
Courage
Isabelle
Vous ne devriez pas trop tarder à le recevoir ...
Courage
Isabelle
-
nathalie blanc
bonsoir
pour moi la réponse après l'envoi du livret 1 est arrivée deux mois plus tard, je ne sais pas si les délais sont les mêmes pour toutes les vae
bon courage à toi
nathalie
pour moi la réponse après l'envoi du livret 1 est arrivée deux mois plus tard, je ne sais pas si les délais sont les mêmes pour toutes les vae
bon courage à toi
nathalie
-
emilie
ah ben ca me rassure un peulol
merci
merci