Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
VAILLANT
Re: vae deass
bonjour comme toi je suis responsable de secteur ,après reflexion je me lance dans la vae assistant de cservice social mon livret est prêt à etre envoyé pex tu m'envoyer ton livret 2 afin que je me rendes compte du travail demandé et si tu n'as pas fini ta vae tu peux compter sur moi pour te donner un avis exterieur sur ton travail c'est avec plaisir en espérant quand même que tu as pu valider le diplôme.Merci d'avance
-
dominique
Re: vae as
bonjour
peux tu stp m'envoyer une copie de ton livret 2
je dois commencer le mien et je suis complètement larguée
j'ai besoin d'avoir un aperçu
un grand merci
dominique
peux tu stp m'envoyer une copie de ton livret 2
je dois commencer le mien et je suis complètement larguée
j'ai besoin d'avoir un aperçu
un grand merci
dominique
-
DEMPT
Re: VAE Assistante sociale
Bonjour,
j'ai réalisé le livret 2 pour la VAE DEASS courant 2009 et passé devant le jury en novembre 2009 mais je n'ai reçu aucune compétence malgré un accompagnement par IRTS de Metz
Je recherche le livret d'une personne ou le résultat a été positive partiellement ou totalement
Mon adresse Mail est : ldempt@yahoo.fr
Merci d'avance
j'ai réalisé le livret 2 pour la VAE DEASS courant 2009 et passé devant le jury en novembre 2009 mais je n'ai reçu aucune compétence malgré un accompagnement par IRTS de Metz
Je recherche le livret d'une personne ou le résultat a été positive partiellement ou totalement
Mon adresse Mail est : ldempt@yahoo.fr
Merci d'avance
-
isabelle
brs
je lis que tu as le dossier VAE AS
peux ru me l'envoyer par mail afin que je travaille dessus
merci pour ton aide
je lis que tu as le dossier VAE AS
peux ru me l'envoyer par mail afin que je travaille dessus
merci pour ton aide
-
leconte david
Re:
bonjour a tous,
je suis dans mon livret 2 d'assistant social et je ne m'en sors pas, pourriez vous m'aider? quelqu'un pourrait-il m'envoyer par amil une copie de son livret déjà rempli afin que je m'en inspire? merci d'avance pour vos reponses
cordialement
dacamalou@hotmail.fr
je suis dans mon livret 2 d'assistant social et je ne m'en sors pas, pourriez vous m'aider? quelqu'un pourrait-il m'envoyer par amil une copie de son livret déjà rempli afin que je m'en inspire? merci d'avance pour vos reponses
cordialement
dacamalou@hotmail.fr
-
langrognet
en poste actuellement je souhaiterai avoir des renseignements pour une vae assistante sociale
merci d'avance
merci d'avance
-
vanessa
Re: VAE AS
si tu as reçu une copie d'un Livret 2 PEUX TU m'en adresser une copie Merci
jeanmiche.rouet@orange.fr
jeanmiche.rouet@orange.fr