Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flajollet

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par flajollet » 21 mars 2010 13:58

bonjour pourrais tu m envoyer le livret 2 aide soignant version word pour que je puisse travailler directement dessus sur l'ordinateur.
merci beaucoup

bolla laurence

Message non lu par bolla laurence » 21 mars 2010 21:33

bon soir pouriez m'envoyer le livret 2 en format world pour pouvoir y travailler je vous remerçie laurence

valérie 71110

Re:

Message non lu par valérie 71110 » 28 mars 2010 21:02

bonsoir, je suis en galère depuis 2 mois, je voudrais avoir le deavs vierge version word pour me simplifié la tache, est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer sa serai sympa,
merci d'avance

tony71110@hotmail.fr

macha

Re: vae deas format word

Message non lu par macha » 29 mars 2010 08:01

je te l 'envoie

coco

livret 2 aide soignante

Message non lu par coco » 29 mars 2010 20:56

moi aussi en galére pour trouver le livret 2 d'aide soignante vierge
si quelqu' un peux me dépanner merci par avance
xavier.bouilly@free.fr en minuscule
merci

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 29 mars 2010 22:32

bonsoir à tous.
serait -il possible d'avoir un livret 2 vierge pour un BPJEPS APT???

merci d'avance
cordialment

beesmile1905@hotmail.com

Elsa

Re: demande livret 2

Message non lu par Elsa » 30 mars 2010 10:55

Bonjour à Jérôme et à tous,

Pour télécharger les livrets 2, quelle que soit le diplôme et la mention, rendez-vous sur le site du ministère : http://www.sports.gouv.fr/francais/meti ... dation-des
Vous pouvez de toutes façons travailler directement sur vos PC, il suffit simplement de remplir une des fiches emplois ou expériences en quelques lignes, vous insérez cette fiche au début de chacune des expériences que vous développez, personne ne vous demande de tout indiquer sur le dossier vierge, de toutes façons il n'y a pas la place!!!
Et bon courage à tous

eliane

Re: demande

Message non lu par eliane » 31 mars 2010 18:43

bonjour, pourriez vous m'envoyer le livret2 vierge pour la vae aide soignante merci beaucoup, voici mon mail : eliemoreau@aim.com

gauthier

Re:

Message non lu par gauthier » 05 avr. 2010 18:53

bonjour,
je suis chez une amie pour quelques jours qui me prete son pc gentiement
je prépare le deavs par vae (limoges) et n'ayant pas de pc chez moi j'aimerai avoir le livret 2 en word pour mettre sur clé et travailler directement par la suite chez des personnes qui me pretes leur ordi
j'ai compris que vous l'auriez peut-etre serait-il possible de l'envoyer à l'adresse mail ci-dessus (de mon amie) je vous remercie infiniment surtout que un pc n'est pour l'instant pas dans mes moyens

tony71110

Re:

Message non lu par tony71110 » 06 avr. 2010 19:07

bonsoir, pourriez vous m'envoyer le livret 2 sous format word pour que je puisse finir mon dossier au plus vite, je le transmettrais a d'autres personnes qui en as besoin, merci et bonne soirée.

mail: tony71110@hotmail.fr

Répondre