Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bpjeps tic 2 eme partie
-
ANGELIQUE
Re: vae bpjeps tic 2 eme partie
bonjour,
j ai tres envie de passe ma vae mais cela a l air si complique pourriez vous me donner la marche a suivre... merci
j ai tres envie de passe ma vae mais cela a l air si complique pourriez vous me donner la marche a suivre... merci
-
thierry
Tu n'est pas obligé, mais le jury peux demander a t'entendre pour obtenir des précision su ton écrit, mais hélas si ton dossier ne correspond pas a leur attente sa ne changera rien. bon courage
-
Diriberry
Bonjour,
Je suis actuellement sur le livret 2 de la VAE bepjep's tic. J'aimerai savoir si vous pourriez me donner quelques astuce afin de le commencer
Merci
Cordialement
Je suis actuellement sur le livret 2 de la VAE bepjep's tic. J'aimerai savoir si vous pourriez me donner quelques astuce afin de le commencer
Merci
Cordialement
-
lilou
Bonsoir ,je suis en rédaction de mon livret j'ai plein d'idées,mais je n'es pas de support ni de trame,peux tu stp m'envoyer une copie de ton livret2,merci d'avance de ton aide.
-
monia
Bonjour,
Pourrai tu m'envoyer stp le référentiel.
Merci d'avance
Pourrai tu m'envoyer stp le référentiel.
Merci d'avance
-
elisa
bonjour, pouvez vous m'envoyer le referenciel de la deuxième partie de la vae ? ceux qui l'ont ? pa2soucis@laposte.net
-
christophe
Salut
Actuellement en cours d'achèvement de ma partie II de la VAE APT, je souhaiterai comparer et voir si je n'ai pas fait fausse route dans mon plan de travail.
Sachant que je n'ai pas fait d'accompagnement j'aimerai comparer avec une de tes activités.
Merci par avance !!!
Actuellement en cours d'achèvement de ma partie II de la VAE APT, je souhaiterai comparer et voir si je n'ai pas fait fausse route dans mon plan de travail.
Sachant que je n'ai pas fait d'accompagnement j'aimerai comparer avec une de tes activités.
Merci par avance !!!
-
elisa
Bonjour, je commence juste à faire la vae bpjeps lpt, aurais tu des documents du type plan ou referenciel pour la deuxième partie , eventuellment pourrais tu me transmettre ton dossier pour me faire une idée du travail demandé ? je te laisse mon mail : elisamaldant@hotmail.com et je te remercie de toute l'aide que tu pourras m'apporter. Elisa
-
Sabrina
Bonjour, Veuillez m'excuser de vous déranger,je cherche des modèles de vae bpjeps, qu'importe le thème pour avoir une idée de la trame car j'ai reçu ma notification de recevabilité la semaine dernière pour un BPJEPS TIC, et je dois le rendre avant le 20 juillet 2013.
Donc 2 mois pour tout rendre sans accompagnement car trop court comme délai.
Merci à vous si vous l'avez gardé de me transmettre votre dossier par Mail: mina.arkenya@gmail.com
Vous me seriez d'une aide précieuse!
Merci à Vous!
Respectueusement
Sabrina
Donc 2 mois pour tout rendre sans accompagnement car trop court comme délai.
Merci à vous si vous l'avez gardé de me transmettre votre dossier par Mail: mina.arkenya@gmail.com
Vous me seriez d'une aide précieuse!
Merci à Vous!
Respectueusement
Sabrina
-
gariwald
Bonjour à tous,
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur la partie 2 du dossier vae du bpjeps AAN. Si vous pouviez m'adresser une fiche métier descriptive complète et bien réalisée ce sera du aide précieuse. Merci par avance.
Mon mail: gariwald.f@gmail.com
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur la partie 2 du dossier vae du bpjeps AAN. Si vous pouviez m'adresser une fiche métier descriptive complète et bien réalisée ce sera du aide précieuse. Merci par avance.
Mon mail: gariwald.f@gmail.com