Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE assistante sociale
-
garnier
Re: VAE assistante sociale
je prépare le livret 2 assistante sociale.
je cherche un centre d'accompagnement sur Paris.
Merci d'avance.
je cherche un centre d'accompagnement sur Paris.
Merci d'avance.
-
lino estelle
bonjour
je dois passer l'oral de la vae ASS le 3 décembre à Lyon et j'aurais besoin de conseils pour préparer cet oral: doit-on se présenter ? Si oui, combien de temps a-t-on, que doit-on dire de notre parcours ???
Ensuite, quelles sont le type de questions qe l'on peut avoir ?Merci
Estelle
je dois passer l'oral de la vae ASS le 3 décembre à Lyon et j'aurais besoin de conseils pour préparer cet oral: doit-on se présenter ? Si oui, combien de temps a-t-on, que doit-on dire de notre parcours ???
Ensuite, quelles sont le type de questions qe l'on peut avoir ?Merci
Estelle
-
cerisette
bonjour Estelle,
je l'ai passé l'année dernière et comme vous je le repasse le 3 décembre à Lyon. L'année dernière il n'y a pas eu de questions pièges, seulement des questions sur mon livret. Le jury a tout fait pour me mettre à l'aise mais j'étais trop stressée...
je l'ai passé l'année dernière et comme vous je le repasse le 3 décembre à Lyon. L'année dernière il n'y a pas eu de questions pièges, seulement des questions sur mon livret. Le jury a tout fait pour me mettre à l'aise mais j'étais trop stressée...
-
ANNIE
Bonjour,
Peux-tu me dire quelles sont les questions que tu as eu à la VAE D'AS ? je suis en train de faire mon livret no 1
Merci
ANNI
Peux-tu me dire quelles sont les questions que tu as eu à la VAE D'AS ? je suis en train de faire mon livret no 1
Merci
ANNI
-
MARIE
Bonjour,
je suis dans la redaction du livret deux as depuis le debut d'année
je suis en panne d inspiration quant à la présentation des fonctions veille sociale expertise et formation
pourrais me faire parvenir une copie de ton plan afin de me guider
merci et bon courage à toi pour l'oral
tu peux si tu le souhaites me répondre par mail
je suis en bretagne
Marie
je suis dans la redaction du livret deux as depuis le debut d'année
je suis en panne d inspiration quant à la présentation des fonctions veille sociale expertise et formation
pourrais me faire parvenir une copie de ton plan afin de me guider
merci et bon courage à toi pour l'oral
tu peux si tu le souhaites me répondre par mail
je suis en bretagne
Marie
-
ANNI
Bonjour,
Je vois que tu as passe la vae peux-tu m'en dire plus ? je t laisse mon mail yahibibi@yahoo.fr
merci pour tout
ANNI
Je vois que tu as passe la vae peux-tu m'en dire plus ? je t laisse mon mail yahibibi@yahoo.fr
merci pour tout
ANNI
-
marie
je vais démarer une vae pour le diplôme d'ASS serait il possible d'avoir des coneils
merci
merci
-
Yvonne
Bonjour Mallet,
Peux-tu me dire quelles sont les questions que tu as eu à la vae d'ass ?
Merci à très bientôt
Cordialement
Yvonne
Peux-tu me dire quelles sont les questions que tu as eu à la vae d'ass ?
Merci à très bientôt
Cordialement
Yvonne
-
hervagault laurence
bonjour
Les questions du jury sont basées sur votre livret il n'y a pas de pièges.
Moi je n'ai eu que le DC3 je repasse en novembre 2010, tout en ayant fait un recours au ti de paris.j4AI é" ANS DE SERVICE SOCIAL DERRIERE MOI
On m'a demandé quelle était la loi kouchner ?
J'ai appris les textes surtout avec les dates et le titre style le droit des patients.
On pourrait dire que c'était pour moi une question piège.
Les questions du jury sont basées sur votre livret il n'y a pas de pièges.
Moi je n'ai eu que le DC3 je repasse en novembre 2010, tout en ayant fait un recours au ti de paris.j4AI é" ANS DE SERVICE SOCIAL DERRIERE MOI
On m'a demandé quelle était la loi kouchner ?
J'ai appris les textes surtout avec les dates et le titre style le droit des patients.
On pourrait dire que c'était pour moi une question piège.
-
MARISE
Bonjour,
j'ai lu votre message et je suis très interessée pour une aide LIVRET 2;
j'ai lu votre message et je suis très interessée pour une aide LIVRET 2;