Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYLVIE

Re: vae livret 2

Message non lu par SYLVIE » 02 avr. 2010 01:16

je suis actuellement a l'ecole pour passé le VAE d'aide soignante j'aimerai savoir si kelk'un a reussi cet examen m'aide dans mes module de 1 a 8 car la j'arrive pa a m'en sortir merci a biento

Christophe

Message non lu par Christophe » 05 avr. 2010 11:16

bonjour à tous ,suis a la recherche d'un livret 2 de vae nouvelle version qui a ete validé par le jury.Il me reste a valider analyse vision examen de vue et pdm .merci d'avance .

frederic

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par frederic » 08 avr. 2010 10:14

Bonjour je recherche un livret 2 pour comparé avec mon livret merci

sabine

Message non lu par sabine » 30 avr. 2010 19:16

moi aussije suis tombe sur un jury tres destabilisant du coup j ai raté mais je vais me represente si mon livret est pret fin juin je passerais en novembre

anne

Message non lu par anne » 04 mai 2010 16:16

Bonjour,

J'ai pu comprendre que tu avais le livret 2, cela te dérange de me l'envoyer. je te remercie d'avance.

Mali

Re:

Message non lu par Mali » 06 mai 2010 17:24

Je viens de recevoir le livret 2 VAE AS j'ai tél à ttes les écoles faisant de l'accompagnement VAE mais aucune ne souhaite faire l'accompagnement en si peu de temps (je dois rendre mon livret 2 pour septembre)
Je travaille en Mission Local depuis 12 ans est ce que certains ont le meme profil que moi?
Et serait il possible d'avoir des exemples de livret 2.
Merci je suis un peu perdu.

Cristina

Re:

Message non lu par Cristina » 07 mai 2010 20:29

Bonjour,
Je suis à la recherche du Livret 2 pour la VAE d'Auxiliaire de vie. Si quelqu'un peut me le faire parvenir ça me serait très utile.
merci d'avance

michelle

Message non lu par michelle » 07 mai 2010 20:52

Bonjour,

Ma mère est en train de faire une vae pour obtenir le diplôme d'assistant familial. Elle vient de recevoir le livret 2 mais ne elle ne sait pas très bien comment s'y prendre pour débuter et faire le mémoire. Est ce que quelqu'un aurait déjà fait une vae de ce type et pourrait me fournir un exemple de redaction pour le livret 2, afin de l'aider, non pas pour copier car toutes situations est différente mais pour avoir un exemple.
Merci beaucoup pour vos réponses.

lolo

Re: vae eje

Message non lu par lolo » 08 mai 2010 14:53

bonjour a tous .je suis entrain de travailler sur vae eje je recherche toute personne dans la meme situation ou qui a reussi sa vae eje pour m aider dans mes ecrits car les idees sont la mais l ecrit est difficile a mettre en place toutes reponses sont les bienvenues merci bon wk

jeremy

Re:

Message non lu par jeremy » 15 mai 2010 02:07

Bonjour je commence mon livret 2 assistant de gestion PME PMI quelqu'un aurait un exemple de livret pour ce diplome ou equivalent, cela me serait d une grande utilité, merci d avance.

Répondre