Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie noelle

Re:

Message non lu par marie noelle » 01 avr. 2010 20:18

je prepare le livret 2 si tu as eu un exemple peux tu m envoye par email marienoelle1968@hotmail.fr merci a l avance

barraud

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par barraud » 02 avr. 2010 19:35

bonjour, ce serai super de pouvoir avoirde l 'aide en secrétariat merci

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 03 avr. 2010 18:27

Bonjour, j'espère que votre proposition tient toujours car je me lance dans une VAE Assistante Manager (anciennement AD). Je suis donc intéressée pour lire un exemple de livret 2. En effet, je souhaiterais connaître le degrés des détails qu'il faut argumenter ainsi que la longueur du mémoire.

Merci beaucoup.
Elodie

marie

Message non lu par marie » 04 avr. 2010 09:41

Bonjour,

je suis au livret 2 bac pro secrétariat ,j'aimerai avoir 1 modèle pour pouvoir m'aider ,je suis perdue.

JE VOUS EN REMERCIE D'avance

carole

Message non lu par carole » 04 avr. 2010 14:11

bonjour,

je voudrais un modèle du livret 2

Merci d'avance

Lena

Message non lu par Lena » 11 avr. 2010 21:07

Bonjour,
J'ai lu votre mail je prépare ma VAe de secrétaire et je cherchais un modèle de livret. Merci pour le coup de pousse

Soso

Message non lu par Soso » 14 avr. 2010 08:19

bonjour,

je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire mon message, si c'était le cas je suis super heureuse.
Je dois préparer mon livret 2 bac pro secrétariat et je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre.

si tu es d'accore pourrais-tu me faire parvenir la rédaction de ton livret, cela me donnera une idée.

je te remercie de me répondre.

Soso

AIT OUKACI

Message non lu par AIT OUKACI » 16 avr. 2010 20:56

Bonsoir,

je prépare la vae Bac Pro secrétariat et je suis complètement perdue, je ne sais comment commencer malgrès mon expérience de plusieurs années en secrétariat.
Vous serez gré de me fournir votre exemple de livret2 en bac secrétariat pour me servir juste d'exemple et non pour le recopier.
j'ai rdv avc le DAVA le
5/05/2010 pour leur présenter ce que j'ai fait. J'ai suis très angoissée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Farida

brigite

Message non lu par brigite » 22 avr. 2010 14:24

bonjour

je recherche un modèle de livret 2 pour une vae bac pro secrétariat car je ne sais pas trop comment le présenter ça me donnera une idée mais pas copier car il faut que celà soit personnel je pensais mettre un peu des images !!!!
et devant le jury comment se déroule l'entretien
je te remercie beaucoup
Brigite

Répondre