Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dispenses pour passer VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Faustine

dispenses pour passer VAE ES

Message non lu par Faustine » 30 mars 2010 15:02

Bonjour à tous,
Je viens de réussir mon DEME par la VAE et je souhaite (re) passer mon DEES par la VAE aussi.
Sachant que je viens d'être ME par ce processus, il parait qu'il y a des dispenses pour constituer son livret 2: c'est à dire ne pas faire la F1 et faire la moitié des autrs fonctions.
Savez vous des choses sur ce sujet là ? En fait personne autour de moi me le confirme et si oui ce n'est pas détallé (en terme d'écrit)
Merci de m'aider, je deviens chèvre !!! Faustine

BAKTN

Re: dispenses pour passer VAE ES

Message non lu par BAKTN » 02 avr. 2010 18:11

idem pour moi, diplômée EJE je fais une vae es, je viens d'attaquer le livret 2 et impossible de savoir quelle dispense je peux bénéficier... si quelqu'un à des infos merci de me les faire parvenir.....

Jean Marie

Re: dispenses pour passer VAE ES

Message non lu par Jean Marie » 03 avr. 2010 14:26

Bonjour Faustine,
je viens de lire ton commentaire, il faut demander les informations à DAVA pour les dispenses.
je viens de faire ma VAE Moniteur Educateur, Pouvez nous m'aider des conseils sur livret 2?
Merci de m'aider
JM

P.S jean.cocotier@free.fr

Répondre