Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par flo » 14 mars 2010 11:39

bonjour à vous tous ! je souhaite commencer le livret 2 (vae auxi pué)mais je ne trouve pas le livret 2 sous format word. Quelqu'un peut il m'aider svp?

nady

Re:

Message non lu par nady » 17 mars 2010 18:46

Pour flo,ton livret 2 tu as du le recevoir chez toi.Tu as le choix de le remplir en manuscrit ou de le rettaper sur ton pc.

frédé

Re: pou Jeanne

Message non lu par frédé » 19 mars 2010 17:27

Jeanne,tout d'abord je n'ais renvoyé que les 2 modules échoués ainsi que mes projets.Je suis passée en juillet,l'entretient n'a duré que 30mn au lieu de 1h30 au premier passage.Ils ne m'ont questionné que sur les 2 modules.Sur la fin je me suis permis d'expliquer mon parcours depuis mon premier passage.Bon courage et bonne chance.

katoucha

Message non lu par katoucha » 19 mars 2010 20:33

salut ,
je suis katoucha mon livret 1 à été refusé, si tu à réussis à trouvè une personne sympa qui ta envoyé le livret 1 rempli peux tu m'envoyer le modèle du livret 1.
merci.
katoucha@voila .fr

jeanne

Re: validation partielle

Message non lu par jeanne » 20 mars 2010 14:25

merci Fédé,moi aussi j'ai 2 modules à repasser le 3 et le 8.Ce qui m'inquiète c'est de justifier mon complément d'expérience.As tu expliqué que tu avais rédigé tes situations en t'aidant des livres de modules d'AP?Dans le message du 23/07/2009,tu écris que tu connaissais parfaitement le programme du module 3 et du 2.Est-ce par rapport à notre proféssion en multi-accueil ou même sur le programme en milieu médicalisé?
Tu dis,dans la réponse à mon méssage, que tu leur as expliqué ton parcour depuis le premier passage,mais j'avais cru comprendre que tu étais resté sur ton lieu de travail?Que leur as-tu expliqué?Que de questions?J'espère ne pas t'ennuyer avec ces précisions?Merci. ;)

katoucha

Message non lu par katoucha » 22 mars 2010 20:57

bonsoir,
pour la question su secret professionel j'ai du mal à trouvè des ex.
Qui peux m'aider
merci
katoucha@yahoo.fr

jeanne

Re: secret professionnel

Message non lu par jeanne » 23 mars 2010 18:12

bonsoir katoucha,tu peux parler d'un parent dont l'enfant à été mordu et qui veut connaitre le nom du "mordeur". ;)

nady

Re:

Message non lu par nady » 30 mars 2010 18:42

je viens de terminer ma formation des 70h.J'ai commencé à remplir mon livret 2 sans accompagnement,je voudrais rendre mon livret pour le 30 juin est ce qu'en 3 mois c'est faisable.A savoir que je travaille 39h par semaine dans une crèche.A+

véro

Re:

Message non lu par véro » 06 avr. 2010 11:49

SI TE PLAIT POURREZ TU M'aider m'envoyer le module 3et 5 cela me donnerais des idées on peut échanger si tu veux? merci se serrait sympa.mon imail( drole.de.vv@hotmail.fr

véro

Re:

Message non lu par véro » 06 avr. 2010 14:08

Salut! c génial que tu as eu de l'aide pourrais tu m'aider stp et m'envoyer le module 2 et 3 se serrait sympa cela m'aiderais beaucoup comme a toi merci . te laisse mon mail(eurlguillaume@gmail.com) merci

Répondre