Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro services

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanane

bac pro services

Message non lu par hanane » 07 avr. 2010 13:38

Bonjour,
alors moi au départ je me suis lancé pour un bac pro vente mais en voyant le référentiel d bac pro services c'est plus en adéquation avec ce que j'ai fait.
alors je souhaite savoir si quelqu'un l'a deja fait et si je peux avoir des infos ou si quelqu'un se lance et à ce moment là s'entraider sachant que moi mon livret 2 est pret enfin faut que je fasse les activités du coup vu que je change.

papy2001

Re: bac pro services

Message non lu par papy2001 » 11 avr. 2010 08:43

Bonjour,

juste un petit conseil,
n'oubliez pas d'en informer le DAVA ou CAVA (en fonction de l'académie où vous êtes inscrite) qu'il change votre inscription au niveau du livret 1.

Bonne chance.

hanane

Re: bac pro services

Message non lu par hanane » 19 avr. 2010 09:33

Bonjour
merci pour ta réponse j'ai informé le dava, la conseillère doit me rappeler pour q'on fasse le point ensemble.
cependant est-ce que quelqu'un peut m'orienter sur les activités car j'en ai deux qi je pense sont bonnes mais je pèche sur les deux autres

Répondre