Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 25 mars 2010 20:05

Bonsoir,

Oui je peux envoyer le livret 2 complété à titre d'exemple, laissez-moi votre mail à isa26klm@hotmail.fr

Cordialement

Isabelle

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 25 mars 2010 21:24

Bonsoir et merci de votre conseil. pourriez vous me faire parvenir votre livret 2 s'il concerne le bts assistante gestion pme pmi pour que j'ai une idée de ce qui m'attend. Merci.
cordialement.
sandra.prudent@free.fr

Stéphanie

Re: BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Stéphanie » 25 mars 2010 22:38

Bonsoir Blandine,

je souhaiterais savoir si tu peux me donner quelques renseignements concernant le livret informatique.
J'ai un très gros problème, j'ai passé mon bts ad et je n'ai pas réussi a le valider donc je dois repasser l'épreuve E6 et j ai entendu parler de ce fameux livret que la semaine dernière...
Donc sil t'ai possible de m'envoyer un exemple de livret 1 et 2 ... Je te remercie par avance.
Je te laisse mon adresse stouf91@hotmail.fr
Stéphanie

noreen

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par noreen » 07 avr. 2010 20:40

salut blandine je dois repasser la vae BTS AM, peux me faire parvenir la trame du livret 2 s'il te plaît ?

VIROLLE

VAE AM

Message non lu par VIROLLE » 07 avr. 2010 21:18

Bonsoir,
Dans le cadre d'une VAE, je prépare un BTS AM.
As-tu obtenu ton diplôme ?
Acceptes-tu de m'envoyer ton livret 2 à titre de trame pour m'aider à développer mes propres activités ?
Merci de ta réponse.
Cordialement

marie josé

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par marie josé » 08 avr. 2010 13:46

bonjour,

J'ai bien reçu la réponse au sujet des langues mais pas les livrets 1 et 2 vous serait il possible de me les faire parvenir.
Merci d'avance

voici mon mail : sttim_jac@hotmail.com

Marie josé

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 08 avr. 2010 14:34

Bonjour,

Aucun pb, je vous fais un mail immédiatement !
Bonne rédaction

isabelle

claude

Re:

Message non lu par claude » 18 avr. 2010 10:59

Bonjour,
J'aimerais postuler pour la VAE BTS AM.
Pourriez vous SVP, me faire parvenir les livrets 1 et 2
Bien cordialement

claude

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 18 avr. 2010 21:34

Bonsoir Claude,
Ok par contre il me faut votre email pour vous envoyer les fichiers.
Vous pouvez me l'envoyer à isa26klm@hotmail.fr

Cordialement
Isabelle

ORTH

Re: BTS AM post-jury

Message non lu par ORTH » 19 avr. 2010 16:23

Bonjour,
J'ai parcouru vos discussions. Pour ma part, j'ai passé devant le jury le 15 mars dernier et je n'ai pas obtenu la globalité des validations (résultats reçus par courrier le 29 mars). J'ai maintenant en ma possession une convocation pour les épreuves. Et là...je ne sais plus comment faire. J'ai contacté la DAVA pour savoir comment valider le reste. Il me conf que je dois passer mes épreuves !!!! Cela commence le 10 mai et je suis à la recherche d'aide...Mais on m'a aussi conf que je pense redéposer un livret 2...Y-a-t-il une personne parmi vous qui peut me dire exactement quoi faire ????

Répondre