Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae word
-
droopynoos
Re: livret 2 vae word
Pas de soucis sandra, je veux bien te l'envoyer si tu me donnes ton adresse ton Email. A bientôt.
-
LOTITO SANDRA
-
sandra
Salut je te remerçie par avance de m'envoyer le livret 2 auxiliaire de puéricultire en format word sur youssef.benhamou@free.fr.Sandra.
-
guillaume bouveret
Bonjour,
Je cherche le livret 2, me serait il possible d avoir une copie, je fait une VAE coiffure .
Merci
Je cherche le livret 2, me serait il possible d avoir une copie, je fait une VAE coiffure .
Merci
-
Dan
Bonjour droopynoos,
Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le livret 2 au format word de la vae d'aide-soignant. Je n'arrive pas à le trouver et ca devient très urgent. Merci pour la réponse et d'en faire profiter tout le monde.
Mon mail: moidan47@hotmail.com
Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer le livret 2 au format word de la vae d'aide-soignant. Je n'arrive pas à le trouver et ca devient très urgent. Merci pour la réponse et d'en faire profiter tout le monde.
Mon mail: moidan47@hotmail.com
-
carine
bonjour! ah enfin quelqu'un qui pourrai m'aider!je cherche depuis un moment le livret 2 pr la vae d'aide soignante en format word! d'apres ce que je comprend tu l'as.pourrai tu m'aider sur ce point???je te remercie infiniment d'avance parce que là j'étais en train de desespérer!merci
:tv) :tv)
:tv) :tv)