Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viallet

Re: livret 2 vae aide soignant

Message non lu par viallet » 19 nov. 2009 18:00

bonjour
^pourquoi tu n'appelle pas le service d'ou tu depend tu leur demande ils te l'enverrons c comme ça que g fait sinon tu as un site ou tu peux le telecharger www.avaets.com

joineau

Message non lu par joineau » 03 déc. 2009 17:56

je suis a la recherche d une personne qui aurait etait recu pour le livret 2 pour m aider

elisabeth

Re: Voici le lien pour télécharger le Livret 2 VAE DPAS (Aide soignante

Message non lu par elisabeth » 08 déc. 2009 10:06

je recherche le livret 2 vae d'aide soignante en format word merci d'avance

assier

Message non lu par assier » 09 déc. 2009 18:07

Bonjour
pourrez tu stp me faire parvenir livret 2 dpas version word
Merci infiniment
mon adr mail:
djou73@orange.fr

ledou

Message non lu par ledou » 09 déc. 2009 19:02

je veux bien recevoir si tu veux le livret 1 et également ce que tu mis dessus car je souhaiterais avoir un aperçu et savoir si jais les compétences intellec pour faire inu vae merci beaucoup a toi

laurence

Message non lu par laurence » 15 déc. 2009 16:33

bonjour je voudrais valider mes acquis d as voila mon parcours je travaille en maison de retraite depuis 1989 faisant fonction aide soignante 2004 diplome d aide medico psy mais maitenant j aimerais etre aide soignante et j aimerais beaucoup que quelqu un me prete ses livret pour que je vois se qui m attend j attend avec impatience vos superbe reponse merci d avance

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 21 déc. 2009 13:39

bonjour pourrais tu me preter ton livret 1 pour que je me rende compte et voir a peu pres que je dois mettre dedans merci d avance

Ismahane

Message non lu par Ismahane » 16 févr. 2010 18:05

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un livret 2 de VAE d'aide Soignante déjà rempli afin d'avoir un aperçu sur la façon de m'y prendre pour bien développer mes idées,mon e mail est ismahane2979@hotmail.fr.Merci d'avance et bon courage à tous!!!

MEG LANGLOIS

Re: Voici le lien pour télécharger le Livret 2 VAE DPAS (Aide soignante

Message non lu par MEG LANGLOIS » 05 avr. 2010 10:12

bonjour, ma mère passe s'est engagé dans la VAE, et me demande comment elle peut écrire sur son dossier, comme un grand nombre de personnes je n'arrive pas a l'ouvrir avec openoffice ou word! est ce que quelqu'un peut m'envoyer un document word ou openoffice????

Je vous en remercie par avance

meggabo@hotmail.fr

fournier

Message non lu par fournier » 15 avr. 2010 00:00

Bonjour a toutes, j'ai télécharger le livret 2 sous adobe reader,et ja voudrais commencer a le remplir en attendant l'original,mais est-ce qu'il faut le faire absolument a la main ou a l'ordinateur,car il y a peu de place pour décrire chaque situations.J'ai vu qu'il fallait le faire en 4 exemplaires,mais si je le fait a la main,faut-il les 4 a la main?
Merci de vos réponses et bon courage.

Répondre