Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
karinne
Re:
bonjour à tous, CAT j'ai passé mon entretien le 30 mars et je suis admise. Je ne fais pas de compta au salon alors j'ai tenté comme bambou un stage de compta/gestion qui à été validé car je n'en ai pas parlé dans mon dossier et ils ne m'ont pas posé de question la dessus. Pour ma part j'ai demandé à mon patron de prendre en charge le stage et ça ne lui à rien couté avec le DIF. Je conseil à tout le monde de tenter. Bon courage pour la suite.
-
vanessa
Re: VAE BP coiffure
bonjour delphine?
je suis en fin de vae bp coiffure stylisme visagisme. je suis convoqueé fin avril. il faut savoir que c tres long et ne pas perdre confiance... je ne sais pas si tu passé pas un organisme ,moi je passé par ifco et cap avenir.ou on a eu beaucoup d'aide.
je te souhaite beaucoup de courage accroche toi.
je suis en fin de vae bp coiffure stylisme visagisme. je suis convoqueé fin avril. il faut savoir que c tres long et ne pas perdre confiance... je ne sais pas si tu passé pas un organisme ,moi je passé par ifco et cap avenir.ou on a eu beaucoup d'aide.
je te souhaite beaucoup de courage accroche toi.
-
christine
vae
bonjour tt le monde ,alors ça y est j'ai le résultat 5 matières sur 7 !donc repartit pour les passer en candidat libre en 2012!!!!car il aurait fallut anticiper et m'inscrire en candidat libre pour la cession 2010 merci mes accompagatrices!!!j'adore!je dois repasser la teckno et le management!
-
bambou
Re:
christine, comment peuvent t'ils valider la coloration, la perm sans valider la techno????!!!! et oui les deux sont liés! on ne valide pas les techniques si le candidat ne comprends pas le principe des techniques et la technologie c'est ça, là c'est prendre les gens pour des bavoins!
courage, ils te font juste perdre du temps....
courage, ils te font juste perdre du temps....
-
christine
vae
oui le résultat surtout la teckno me surprend sachant que cette matière est le concentré de plusieurs années de travail!!!!!heureusement que je connais mes produits depuis le temps.....management sachant que je suis responsable en l'absence de mon employeur dans mon salon depuis trois ans !!!!!le jury étaient au courant lol!!!je forme une appprentie bp depuis deux ans dans mon travail!marion passe son bp en juin !!et pas moi c'est absurde vraiment!!!
sinon,marianne je suis sur montpellier et non je ne peux pas le passer le jury me l'a marqué dans le courrier!!
quelle perte de temps!!!!!
sinon,marianne je suis sur montpellier et non je ne peux pas le passer le jury me l'a marqué dans le courrier!!
quelle perte de temps!!!!!
-
bambou
Re:
exactement christine! la technologie est la connaissance des produits utilisés, de leurs actions dans le cheveux et des techniques d'applications, comment peuvent t'ils accorder la coloration et perm sans accorder la techno???? c'est inditiotiable! comme quoi quand ils ne veulent pas donner le BP ils le donnent pas!
à tu fait appel auprès du recteur académique?
à tu fait appel auprès du recteur académique?
-
christine
Re:
pour ma part je validais le bp option styliste visagiste,donc pas de perm mais mon modèle coupe transfo était agrémenté d'une couleur mis en relief par des mèches.Faire appel non ,il m'ont demandé la composition du shampooing ,hélas je ne me rappellé que très vaguement cette composition !peut etre pour ça qu'il ne m'ont pas validé cette matière !!!!!