Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Kaltoum
Re: De l'aide pour VAE BAC PRO SECRETARIAT
Bonjour
Je vais faire une VAE bac pro secretariat à la DAVA de paris, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? keltoum_4@hotmail.fr
Merci d'avance les filles
Kaltoum
Je vais faire une VAE bac pro secretariat à la DAVA de paris, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? keltoum_4@hotmail.fr
Merci d'avance les filles
Kaltoum
-
BEATRICE
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
marie
Bonjour
Je prépare actuellement un bac en secrétariat, et j'aimerais beaucoup avoir un exemplaire de ton livret 2 merci.
Je prépare actuellement un bac en secrétariat, et j'aimerais beaucoup avoir un exemplaire de ton livret 2 merci.
-
FARIDA
Bonsoir,
vous seriez très gentil de m'envoyer un modèle de votre livret
Je suis complètement perdue.
Merci d'avance. Je n'ais pas l'intence de le recopier mais juste avoir avoir un modèle.
Farida
-
Corinne
Peux tu m'envoyer ton livret 2 s'il te plait.
Je vais passer une VAE de auxillaire de vie
Merci d'avance
COCO
Je vais passer une VAE de auxillaire de vie
Merci d'avance
COCO
-
marie
Re: Farida
Tu prépres quel diplome farida? J'ai passé le bts ad (vae) l'année dernière, si tu es interessée fais le moi savoir.
-
Nathalie
Boujour et bravo,
Oui, je serais intéressée par ton livret 2, car je commence mon livret 2 BTS AD et sa me fait déjà peur.
Merci à toi et bonne continuation.
Nathalie
Oui, je serais intéressée par ton livret 2, car je commence mon livret 2 BTS AD et sa me fait déjà peur.
Merci à toi et bonne continuation.
Nathalie
-
marie
Re: livret 2 bts ad
Bonjour
Je te conseille d'aller sur un site vae, alors tu tapes vae : bironfrancine et tu y découvriras une merveille. Je m'en suis inspirée pour mon bts et cela sans accompagnement et on les jurys ont trouvé mon dossier execellent. Le tout est de maitriser parfaitement tes activités. Si ca te parait trop corsé fais le moi savoir et je t'enverais mon dossier. Petit conseil, commence d'abord par créer tes annexes ca te facilitera ton travaille. Bon courage
Je te conseille d'aller sur un site vae, alors tu tapes vae : bironfrancine et tu y découvriras une merveille. Je m'en suis inspirée pour mon bts et cela sans accompagnement et on les jurys ont trouvé mon dossier execellent. Le tout est de maitriser parfaitement tes activités. Si ca te parait trop corsé fais le moi savoir et je t'enverais mon dossier. Petit conseil, commence d'abord par créer tes annexes ca te facilitera ton travaille. Bon courage