Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leboisselier

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par leboisselier » 20 févr. 2010 13:56

Bonjour, je serais tres interressé de recevoir par mail le travail que vous avez présenté au jury, en effet je souhaite valider mes acquis étant dans la profession depuis 14 ans,
d'avance merci pour tout ça
cordialement
Frédéric

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 févr. 2010 17:37

Bonjour,
je souhaiterais faire une reconversion par le biais de la vae. Je suis actuellement professeur en esthétique et je veux en changer. J'aimerais savoir comment se passe cette préparation, où demander le dossier d'inscription et également, s'il vous est possible de m'envoyer votre dossier.
Je vous remercie d'avance.

Elodie

johnny

Message non lu par johnny » 22 févr. 2010 19:49

bonjour je souhaite entamer une vae en optique je travail depuis plus de 9 ans chez un opticien.serai t il possible de voir quelques pages du livret 2 pour voir de quoi il retourne merci d'avance.

grauliere herve

Message non lu par grauliere herve » 13 mars 2010 16:31

j'ai 50 ans depuis que j'ai 16 ans ou j'etais en seconde à morez, je suis dans l'optique.mais je n'ai pas le bts.avec votre aide j'aimerais passer mon diplome avec la vae. pourriez vous m'aider.

merci d'avance.

herve grauliere

Re: vae bts ol

Message non lu par herve grauliere » 13 mars 2010 16:37

a l'aide,voila 30 ans que je fais se metier. je veux mon btsol.pourriez me faire parvenir des livrets.

merci, beaucoups.

BOUE J.

Message non lu par BOUE J. » 14 mars 2010 17:18

En route pour une vae ol,pouvez vous me faire parvenir vos éléments qui semblent très complets et qui vous ont permis de valider vôtre diplôme.
Merci
J.BOUE

mickael

Message non lu par mickael » 15 mars 2010 15:01

Bonjour,
Pouvez-vous me dire ou vous vous etes inscript pour pouvoir monter votre dossier.
Je vous remercie pour votre reponse.

Mickael

alexandra

Message non lu par alexandra » 20 avr. 2010 21:21

OUHA!!! felicitation je suis épaté.
J'ai participé à ma premiere reunion sur la VAE et je suis très motivé malgré tout ce que j'ai pu entendre.Je me suis fais deja une petite idee sur le fonctionnement et j'ai l'intention de cibler ce que je raconte. Cependant avoir un modele gagnant et toujours interessant, peux tu me communiquer ton dossier. Sinon tu avais combien d année d'expérience et quel niveau d'etude. Et aussi quel poste occcupes tu dans le magasin.
MERCI ET ENCORE BRAVO

JO

Message non lu par JO » 27 avr. 2010 15:59

Apres tout ce que je viens de lire je ma demande si je vais faire la démarche.J'ai un CAP ET BEP OL et travaille depuis 28 ans !

Martin

Message non lu par Martin » 15 mai 2010 13:31

bonjour
je vois que vous avez passer votre vae ,moi je voudrai le passer
Pouvez vous me faire par de vos connaissance
merci
J' ai 13 ans de métier comme monteur vendeur dont 5 ans comme responsable atelier

Répondre