Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 17 janv. 2010 12:14

bjr à tous, et tout d'abord bon courage pourtout ça.
Voilà, je prépare un vae bts muc mais je me pose beaucoup de questions par rapport à la préparation du livret : y a t il un nbre imposé sur les choix des thèmes du livret 2. Et enfin, comment doit la rédaction e celui-ci.
Malheureusement mon entreprise ne finance pas mon accompagnement dc ca risque d'être un dur.Alors si quelqu'un pouvait m'aider ou m'envoyer un broulioon du livret 2.
Je vous remercie d'avance. marie09210@live.fr

ISA

Re:

Message non lu par ISA » 20 janv. 2010 18:06

Bonjour à toutes et à tous

Y-a -t-il quelqu'un qui a validé un BTS MUC alors qu'il n'a pas de contact direct avec la clientèle (magasin, agence commerciale...) ?

Merci d'avance pour vos réponses

mary76

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par mary76 » 01 févr. 2010 23:43

Bonjour tous,
Je voudrais commencer mon dossier de VAE BTS MUC.
Si quelqu'un aurai l'amabilité de m'envoyer ses brouillons du livret 1 et 2 pour me faire une idée de ce qui est demandé ça serai vraiment très cool.
Je suis toute fois prête à payer pour lire le dossier complet.
mary76000fr@yahoo.fr

nat59

Re:

Message non lu par nat59 » 09 févr. 2010 20:52

Bonsoir,
je suis une ancienne chef de caisse et je bloque sur les activités

j'ai choisi management et gestion, après?

Qui peut m'aider
merci
et bon courage

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 24 févr. 2010 01:46

Bonjour j ai besoin d aide et de conseil je suis au livret 1 cependant j exerce le metier assistante commerciale et j ai choisi de valider le BTS MUC par VAE et en lisant ton message je me rends compte ke je neffectue pas ces taches

En attente de votre aide..

Anthony

Message non lu par Anthony » 28 mars 2010 00:04

hello

Moi je cherche a faire une VAE BTS muc je sais pas a qui me renseigner pr avoir les livrets pour commencer cete VAE...

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mars 2010 03:39

Est ce que c'est possible de m'envoyer votre brouillon de votre bts muc au niveau de la gestion du personnel merci bien,

Anthony

Message non lu par Anthony » 30 mars 2010 23:34

Bonjours tout le monde,

Je suis venus sure ce forum car je trouver qu'il parait trés fiable. Donc je suis manager a Mcdonald's et je souhaite faire une VAE BTS MUC.Mais je sais pas comment demandée les dossiers donc j'aimerais que l'ont m'explique j'habite en region parisienne.

Merci si quelqu'un peut m'aider Merci

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 21 avr. 2010 13:17

Bonjour
Je suis en train de rédiger mon dossier 2 pour une vae bts muc, je recherche quelqu'un avec qui échanger mes idées afin d'avoir un avis extérieur. Merci d'avance si celà vous intéresse.

grenier

Message non lu par grenier » 09 mai 2010 17:17

Bonjour,
Je n'ai pas encore fais mon livret 1.Et j'aimerais savoir si tu peux me faire suivre un livret 1 et 2 bts muc, si tu a eu des reponse de ton mail.Merci d'avance Muriel

Répondre