Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie MARION

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par Valérie MARION » 19 avr. 2010 18:04

Bonjour

Je suis en train de préparer le livret 2 du BTS Assistant de Manager et je bloque sur les activités. Pourrais-tu m'envoyer ton livret pour info ?
Merci d'avance

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 19 avr. 2010 22:07

Bonsoir Orth

Je vous confirme qu'il faut que vous passiez les épreuves (on ne sait jamais d'une part, et de plus cela confirmera votre volonté de l'avoir ce diplôme...)
Ensuite vous aurez la possibilité (et pendant 5 ans) de passer les autres épreuves, y compris par le biais de la VAE, et là je pourrai vous aider.
N'hésitez pas à me contacter.
Quelles sont les épreuves qu'il vous manque ?
Cordialement
Isabelle
isa26klm@hotmail.fr

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 19 avr. 2010 22:11

Bonsoir Valérie
Oui, je viens d'avoir ton message via un autre post, mais ok je te fais un mail

Cordialement

Isabelle

NICOLAS

Message non lu par NICOLAS » 21 avr. 2010 13:19

Bonjour,

Je viens de voir en faisant des recherches ton mail sur lelivret 2 VAE BTS assistant Manager - Je suis intéressé par ta proposition de communication de ce livret - Demeurant sur St Pierre et Miquelon c'est encore plus dur - Merci infiniment - cordialement

Patricia

Message non lu par Patricia » 21 avr. 2010 16:03

Bonjour Blandine,

j'ai déjà fait mon livret 1 que j'ai transmis au Dava. En revanche je peine sur le livret 2.
Te serait-il possible de m'envoyer ta copie, en sachant qu'il ne s'agit pas de faire du recopiage mais plutôt comment présenter les tâches. Je le fais seule car la sté où je travaille actuellement en cdd, m'avait dit oui en déc.09 et pour finir, ne valide pas l'accord d'accompagnement. Donc tant pis, je me débrouille.
Merci pour ton aide.
Patricia
patslim@live.fr

béatrice

Message non lu par béatrice » 26 avr. 2010 17:51

merci de bien vouloir m'envoyer une copie du livret 2 vae am !

isabelle

VAE MANAGER LIVRET 2

Message non lu par isabelle » 26 avr. 2010 20:51

bonsoir,
Oui je peux vous l'envoyer, mais j'ai besoin de votre mail pour cela !
Contactez-moi à isa26klm@hotmail.fr
Cordialement
Isabelle

mocodam

Re:

Message non lu par mocodam » 28 avr. 2010 14:14

Bonjour,
Je suis intéressé par votre livret 2 AG pme/pmi, serait-il possible de le recevoir par mail ?

Merci

Mocodam

Re:

Message non lu par Mocodam » 28 avr. 2010 14:32

Bonjour,
Oui, mais pour cela il me faudrait votre mail !
Cordialement
Isabelle
isa26klm@hotmail.fr

NICOLAS

Message non lu par NICOLAS » 28 avr. 2010 19:50

Merci encore pour votre confiance -super content de votre disponibilité et sérieux et surtout de la rapidité de votre rponse avec l'envoi du livret 2 - génial - J'apprécie énormément -

Répondre