Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

Re:

Message non lu par lalie » 12 mars 2010 16:26

Bonjour à toutes et à tous..
Félicitation chantal pour le diplome!
Je passe à mon tour devant le jury le 25/03/10 et j'aimerais savoir si tout c'est bien passés pour vous toutes.
le genre de question qu'une de mes amies a eu été,(Ou commence et ou s'arrete le secret professionnel?)
Et vous avez-vous eu d'autres genres de questions?
Bon courage à vous......

castel

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par castel » 12 mars 2010 16:30

oui le module des 70h est très important, il vous aidera à bien développer votre livret, et cela va enrichir vos idées.si vous ne le faites pas, vous ne saurez pas quoi mettre dedans, moi je l'avais rempli avant de faire le module, et je me suis aperçu grace au 70h, que je n'avais pas assez développé, et que j'avais des manques dans certaines parties. voilà, bon courage pour la suite, le livret n'est pas évident à travailler

adriana

Message non lu par adriana » 22 mars 2010 19:14

bonjour!je suis en train de rediger le livret 2 mais comme je suis d'origine roumaine j'ai encore du mal a m'exprime...j'aimerai me faire aide...vous fait ça ?vous êtes un professionnel?
merci!

rarhi

Message non lu par rarhi » 22 mars 2010 20:09

bonjour, je dois rendre un dossier pour VAE, j ai tapé mon rapport et je voudrais avoir de l aide merci

laurence

Message non lu par laurence » 30 mars 2010 23:27

bonsoir je suis AVS je me suis inscrite en Janvier 2007 a le VAE d'aide soignante j'ai passer les 70 h obligatoire il me semble que j'ai trois ans pour presenter le livret es ce bien cela ? merci de vos nouvelles
.

flove

Re:

Message non lu par flove » 29 avr. 2010 20:40

dés la recevabilité de la drass pour le livret tu as 1 an pour leur faire parvenir le livret 2.

lola54

Re:

Message non lu par lola54 » 11 mai 2010 09:39

Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2, je me trouve perdu. Où dois je me renseigner pour la formation de 70 h, ainsi que pour trouver un accompagnateur. Je suis de Lorraine.
Merci de tout cœur.
Lola

flove

Re: vae dpas

Message non lu par flove » 11 mai 2010 21:14

plus de module de 70 h il est facultatif.

SCINDY

Re: tous ce ke vous savai sur la vae

Message non lu par SCINDY » 20 mai 2010 20:42

pouvez vous me renseigner sur les procedure ke vous avez fait pour avoir les 70h et ou on peu les faire et comment avoir un financement sachan ke mon employer veu pas me la financer
flor:ou vous avez entendu dire ke les 70h son facultatif
moi g dj envoyer le livret 1 j'attend ma reponse .
kel son les demarcheS a suivre apres la reponse enfin tous ce ke vous pouvez me dire sur la vae et les differente demarceh et financemen je suis preneuse car je suis un peu perdu merci a tous ceux ki me repondron :ID2: :ID2:

lola

Re:

Message non lu par lola » 21 mai 2010 12:14

Bonjour,
Pour le financement le conseil régional finance les VAE.Le module de 70 h est obligatoire et aprés il y a l'accompagnement.
Il faut que tu te renseignes sur les écoles qui font la VAE ? IFSI de ta région.

Répondre