Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE bac pro prévention sécurité
-
poinsot mickael
Re: VAE bac pro prévention sécurité
salut
je prépare aussi cette vae sans accompagnement je commence mon livret 2!!
pourrais tu m'aiguiller un peu merci
je prépare aussi cette vae sans accompagnement je commence mon livret 2!!
pourrais tu m'aiguiller un peu merci
-
michaux
bonjour, je suis actuellement entrain de rediger le livret 2 et j'avoue etre destabilisé et ne plus savoir que faire alors que le conseiller du DAVA ve dit que mon dossier et bon.
pouvez vous m'envoyer votre dossier pour m'aider
merci
pouvez vous m'envoyer votre dossier pour m'aider
merci
-
christophe noel
Je n'envoi pas le travail que j'ai effectué, c'est trop facile sinon envoi moi ce que tu a fait et donne moi des infos sur ton métier, ton expérience ect.. je te donnerais franchement mon avis sur ceux que tu dois changer éventuellement et je t'aiderais en t'envoyer des parties de mon dossier.
Bon courage
christophe
Bon courage
christophe
-
adama
j'aurai voulu savoir si vous avez un ensemble de pompier tous au long de la scolariter et si il faut toujour le porter merci d'avance
-
patrick
je passe mon oral devant le jury le 01 avril 2010
j'aimerai avoir un retour d'experience si vous avez des informations
j'aimerai avoir un retour d'experience si vous avez des informations
-
noel christophe
Bonjour, l'oral dure environ 45 min dont 5 min de présentation et de motivations ensuite des questions réponse portant sur ton dossier, ton expérience et diverses connaissances que tu dois maitriser qui font partie du référentiel bac pro.
(légitime défense, vigipirate, palpation de sécurité, gel de preuve, droit d'interpeler, les modes de saisine, mandats,ect...
(légitime défense, vigipirate, palpation de sécurité, gel de preuve, droit d'interpeler, les modes de saisine, mandats,ect...
-
attia
coucou a tous le monde je suis en plein preparation du livre1 du cap securite par vae pouvez me donner un petit coup de main!!!!!!!!merci
-
PATRICK
voila j'ai passe le jury comme quoi une experience n'est jamais similaire rien a voir avec l'experience de christophe moi plutot question pompiers (j'ai un peu louper) il faut etre sur de votre dossier et un petit conseil ne pas oublié comme moi les milieux industrielles ils sont reprensentés
-
FISCHER
salut
après avoir passé et obtenue le bp agent technique de prévention,sécurité en 2009, je m'attaque au bac pro , la démarche vae est exactement la même , l'avantage j'ai plus d"expérience dans tout les domaines demandés à l'exeption de la partie police .Je vais faire une formation d'une semaine pour assurer cette partie car j'ai pas d'expérience dans ce domaine!
jean-luc
après avoir passé et obtenue le bp agent technique de prévention,sécurité en 2009, je m'attaque au bac pro , la démarche vae est exactement la même , l'avantage j'ai plus d"expérience dans tout les domaines demandés à l'exeption de la partie police .Je vais faire une formation d'une semaine pour assurer cette partie car j'ai pas d'expérience dans ce domaine!
jean-luc
-
mica
bonjour , j'aimerais voir si possible ton dossier BP et savoir comment cela c'est passer
recontacter moi svp j'ai vraiment besoin d'aide
recontacter moi svp j'ai vraiment besoin d'aide