Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DRASS PACA c'est pour quand le JURY

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine06

Re: DRASS PACA c'est pour quand le JURY

Message non lu par sandrine06 » 05 oct. 2009 19:42

bonsoir a tous,

je sais pas si je pourrais vous rassurer, mais je viens d'être appeler pour la commission du 17 novembre, et apparemment il y avait pour le 18 et 17 18 décembre, les appels ont commencer alors patienter.DEPUIS 2007 J ATTENDAIS.par contre j'aimerais bien avoir des réponse sur le jury de Marseille, s'il quelqu'un est passer cela serait sympa merci Sandrine

verone

Re:

Message non lu par verone » 05 oct. 2009 22:32

bonjour moi aussi j ai ete apele et ils m ont demande le date que je voulais j ai repondu le 17 novembre a marseille et toi ou le passe tu

tarasque

Message non lu par tarasque » 10 oct. 2009 20:09

Coucou travailleuses!!! :lol2:
la Drass m'a contacté, fait un sondage, pour savoir si je voulais toujours passer devant le jury :crazy2: quelle bonne blague!!
j'ai biensure confirmé et appellé à nouveau quelques jours plus tard, pour qu'on me dise qu' ils n'étaient pas sure de me faire passer fin de cette année ou début année prochaine.
je leur ai rappelé que j'attendais sur ce diplome pour avoir un emploi et que je n'avais que 4 modules à passer!!! :chine:

tarasque

Message non lu par tarasque » 10 oct. 2009 20:13

pour la vae aide soignante, il y a des dates de jury à partir du 17 novembre 09 et en décembre
puis janvier jusqu'en avril 2010

courage les filles!!! :arc:

papilon

Message non lu par papilon » 16 oct. 2009 21:35

bonsoir
moi j'ai eu la date sur marseille c'est le 17 ou 18 novembre.

nana

Re: eésume de texte

Message non lu par nana » 28 déc. 2009 01:19

bonjour a toutes et a tous,

je voudrais savoir si des personnes ont passé l'epreuve du résumé de texte en 2009 a lognes Car je dois passer l'épreuve de français le 5 janvier 2010 et je voudrais connaitre des personnes qui vont le passer pour se soutenir.
et si quelqu'un pouvait m'apporter plus d'info sur le texte que vs avez passé voici mon adresse msn najate1@live.fr

sam.06510

Message non lu par sam.06510 » 04 mars 2010 14:20

Bonjour,

J'ai vue que vous aviez la validation du deass ...pourriez-vous m'aider à faire le mieux je nage en eau floue....d'avance merçi

alleys

Message non lu par alleys » 01 mai 2010 15:57

oui c'est incroyable, faisons passer l'info !

krab2

Re: date paca

Message non lu par krab2 » 01 mai 2010 19:02

bonjour, les prochaines dates du jury paca (VAE DEAS) sont le 21 et 22 octobre 2010
dates relevées sur le site de la drasspaca
maintenant nous ne sommes prévenues que 15 jours avant le passage!!
j'ai envoyé mes livrets en Mars, je ne pense pas être convoquée cette année!!
si vous avez d'autres info(nouvelles dates) pouvez vous les mettre en ligne
Merci et bon courage à tous et toutes

verone

Re:

Message non lu par verone » 02 mai 2010 14:48

bonjour moi c est fais j ai passe le29avrilj ai eules resultats ca y est je suis dipolme

Répondre