Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats afmr etcharry
-
Fiona
Re:
Je suis passée à Etcharry.Mais surtout ne t'en fais pas trop meme si c'est facile à dire.Reste naturelle bats-toi à fond pour toi comme nous le faisons tous ce jour là parce-que las places sont chères.Tiens-moi au courant quand tu auras ta date et ce jour là j'aurai une pensée porte chance pour toi.A BIENTOT.
-
Benarmoise
Re: resultats afmr etcharry
Bonjour
Le mois de juin arrive bientôt avec ses résultats.
Si l'une ou l'autre d'entre vous est sur place pour les résultats définitifs, j'aimerais qu'elle m'informe je suis à Toulouse un peu loin ...
merci
Anaëlle
Le mois de juin arrive bientôt avec ses résultats.
Si l'une ou l'autre d'entre vous est sur place pour les résultats définitifs, j'aimerais qu'elle m'informe je suis à Toulouse un peu loin ...
merci
Anaëlle
-
Benarmoise
Résultats concours 2010 Etcharry
J'ai cru comprendre que les résultats seraient affichés vers la mi juin.
Les candidats avertis par courrier plus tard.
Merci
Anaëlle
Les candidats avertis par courrier plus tard.
Merci
Anaëlle
-
popo
Re:
slt j'attends moi aussi les résultats pour M.E. je ne sais pas si il y a un site internet pour aller voir. Sinon je ne sais pas encore mais si je suis ocourant des dates je vais peut etre aller voir sur place.Si ca intéresse quelqu'un pour que je regarde si il est admis faite moi signe.bon courage pour l'attente.