Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FARIDA

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par FARIDA » 29 avr. 2010 21:13

Bonsoir,

vous seriez très gentille de bien vouloir m'envoyer un modèle du livret du bac pro secrétariat, je suis complètement perdue malgrès tout le temps que je passe dessus
Merci beaucoup de m'aider

faida

monique

Re:

Message non lu par monique » 30 avr. 2010 01:48

Bonjour Marie
Je viens d'avoir ma première réunion pour passer une VAE. Je recherche un modèle de livret 1 et 2, afin de m'aider sur le réferenciel et pour présenter un BAC PRO secrétariat. Si tu peux m'envoyer le dossier que tu as peut être recçu, ça serait super. As tu des conseils à me donner? Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 02 mai 2010 02:00

Bonsoir,
Je prépare une vae bac pro en secrétariat, et comme tu proposes dans ton témoignage de nous transmettre un modèle, je te sollicite à mon tour afin de recevoir un modèle du livret 2. Je dois retourner mon livret pour le 15/06/2010.
A l'avance merci

MARIA

Re:

Message non lu par MARIA » 02 mai 2010 15:43

Bonjour,
j'effectue une vae bac pro en secrétariat, je suis intéressée par un modèle d'une activité ou du livret 2.
salutations

colson

Message non lu par colson » 05 mai 2010 18:33

bonjour,
je commence un bilan de oompétence et on m'a parlé d'un VAE donc je serais très intéressée par ce modèle juste pour voir ce que c'est. merci d'avance

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 06 mai 2010 18:30

Bravo bravo,

Quel chance d'avoir eu des exemples.
Je commence et la peur déjà, peux-tu m'envoyer tes exemples pour que je m'en inspire.
Super simpa, dès que l'aurais fini, j'en ferais de même pour les autres candidats.
Merci et à très bien tôt.
Nathalie

rachida

Message non lu par rachida » 07 mai 2010 21:12

Super,

pourrais tu me les envoyer

merci par avance

@ +

Rachida

rachida

Message non lu par rachida » 07 mai 2010 21:36

bonjour Leila

je recherche un modele de livret 2

pourrais tu me l'envoyer

merci par avance

rachida

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 mai 2010 13:21

bonjour, je viens de commence une VAE bac pro secretariat si vous avez de modèles pour m'aider je suis très intéresser.
merci beaucoup
stéphanie

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 mai 2010 13:26

bonjour,

pourrais tu le transmets les modèles je viens de commencer une AVE Bac Pro secrétariat et cela m'aiderait beaucoup
merci d'avance
mon adresse mail est la suivante : stephanie.mottais@dbmail.com

encore merci
stéphanie

Répondre