Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE obtenue partiellement - BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

VAE obtenue partiellement - BTS AD

Message non lu par Blandine » 23 déc. 2009 11:57

Bonjour à toutes,

J'ai passé l'oral VAE BTS AD à Arcueil le 27 nov 2009 à 9h avec le jury 21 (3 femmes agées 40/50 ans)

L'oral : Je suis arrivée, elles ne se sont pas présentées et elles m'ont demandé de me présenter.
Je me présente - paf elles me coupent et me posent des questions sur ma vie privée et sur ce que je fais à présent. (pendant 20 minutes)
ensuite la plus agée dit :"bon on passe au livret?!!parce que là euh...)
Elles me posent des questions sur le livret 2 (activités - NOTE de FRAIS et - ACCUEIL de VISITEUR ETRANGERS)
ensuite elles me demandent si je souhaite conclure

Jury: Froide, pas sympa, stressant

Résultat reçu le 21 déc : Seulement l'anglais est validé!!!

Procès Verbal : Les activités de la candidate relèvent du domaine de l'exécution et non d'une assistante de direction...

Super cadeau de noel

J'ai présenté 10 activités, un livret 2 qui représente 200 pages...

Bref, je le repasse en candidat libre et je refais une VAE

Je ne lache pas comme ça

Pascale

Re: VAE obtenue partiellement - BTS AD

Message non lu par Pascale » 30 déc. 2009 03:28

Blandine bonjour,
Ne te décourage pas, tu as passé du temps vas-y continue. Comment as-tu reçu ton résultat (internet ou courrier avec AR).
Merci de ta réponse. Je suis en Nouvelle calédonie et je n'ai toujours pas la mienne ; j'ai passé l'oral à Nouméa le 19.08.2009, tu vois un peu !!!
A bientôt
Pascale

Pernot

Message non lu par Pernot » 07 mai 2010 08:56

Bonjour Blandine,
J'aimerais savoir où tu en es de tes démarches.. Je travaille en ce moment sur la post-vae pour faire un mémoire et ton témoignage m'intéresse concernant le jury et surtout qu'as-tu fais après. Voici mon adresse mail : pernot.isa@free.fr, si tu veux prendre contact...
Merci,
Bon courage,
Isabelle

nguyen

Message non lu par nguyen » 15 nov. 2013 13:15

bonjour,
j'ai passée l'oral du bts profession immobilière et moi aussi je suis tombée sur un jury vraiment pas sympa du tout. il mon validé uniquement 3 unités. en plus ils m'ont validé une unité dont je n'ai jamais travaillé en revanche mon activité principale n'a absolument pas été validé. je ne comprend rien je suis désespérée ! que dois je faire ?

Répondre