Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

Re: vae bac pro secrétariat

Message non lu par Soso » 14 avr. 2010 08:13

Bonjour Anne,

Je viens de voir ton message qui date de 2007
as-tu reçu de l'aide pour ta vae sinon, pourrais-tu m'envoyer un modèle de ton livret 2 surtout concernant tout ce qui est gestion.

je suis au début je dois déposer mon livret 1 dans quelques jours.

merci de me répondre

Soso

rachida

Message non lu par rachida » 07 mai 2010 21:32

bonjour

vous serait il possible de m'envoyer vos livrets 2. et j'aurais aussi besoin de conseil si possible ...

merci par avance

rachida

Véronique

Message non lu par Véronique » 20 sept. 2011 18:54

Bonjour,
Malgré la réunion d'infos sur la VAE, je n'arrive pas à trouver sur le net le référentiel du bac pro secrétariat. Qui peut m'aider à le trouver ?
Merci d'avance
Véronique

marie

Re: VAE bac pro secrétariat

Message non lu par marie » 21 sept. 2011 11:47

Bonjour,

Je souhaiterais répondre à véronique et à d'autres personnes qui souhaiterais obtenir le référenciel bac pro secrétariat.
Je peux vous le faire parvenir par mail. Répondez moi sur le site en me donnant votre adresse mail.
K'ai préparé mon BAC pro en 2009 et l'ai obtenu en avril 2010.
Bon courage à tous.
Isa

Véronique

réponse à Isa

Message non lu par Véronique » 21 sept. 2011 13:40

Merci pour votre réponse, voici mon adresse mail : vl8247@orange.fr pour l'envoi du référentiel bac pro secrétariat.

Répondre