Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
sylvie carcassonne
Re: cap
bambou, je pense normal d'aider , bien sur à mon niveau. Car si tu ne m'avais pas dirrigé pour mon livret 2 ,pour moi cela aurai été plus dur car pour moi le montage n'est pas facile, car les réponses nous les avons , les mettre dans les bonne colonnes pas facile
je te remercie encore pour ton aide , je suis toujours sur mon livret bp coloriste permanentiste dur dur
bises à toi :bye:
je te remercie encore pour ton aide , je suis toujours sur mon livret bp coloriste permanentiste dur dur
bises à toi :bye:
-
sabrina
Re:
bjr bambou!!
j'ai pe etre trouvé un petit espoir en toi!! je ss sur le livret 2 mais je n'arrive pas a commencer je coince! je vois que tu as de bons conseils! tu dis d'aller voir sur ton "post" ! comment fait-on?
moi je ne sais pas qu'elle activité choisir ni comment l'expliquer, comment le mettre en pages..... g peur de ne pas y arriver !
accepterais-tu de m'aider????
merci d'avance
a bientot j'espere!
j'ai pe etre trouvé un petit espoir en toi!! je ss sur le livret 2 mais je n'arrive pas a commencer je coince! je vois que tu as de bons conseils! tu dis d'aller voir sur ton "post" ! comment fait-on?
moi je ne sais pas qu'elle activité choisir ni comment l'expliquer, comment le mettre en pages..... g peur de ne pas y arriver !
accepterais-tu de m'aider????
merci d'avance
a bientot j'espere!
-
bambou
Re:
sabrina, mon "post " est ici :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
c'est à dire dans la partie VAE lis déjà le premier message qui te donnera une idée pour commencer, puis au fur et à mesure de la discution, beaucoups d'autre détails ont étaient donnés, et si besoin n'hésite pas y a aucun soucis
dis simpement à qu'elle question tu bloque et je t'aiderais du mieux que je peux
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
c'est à dire dans la partie VAE lis déjà le premier message qui te donnera une idée pour commencer, puis au fur et à mesure de la discution, beaucoups d'autre détails ont étaient donnés, et si besoin n'hésite pas y a aucun soucis
dis simpement à qu'elle question tu bloque et je t'aiderais du mieux que je peux
-
wiorowski isabelle
Re: vae livret 2 coiffure
est ce que quelqu un pourrais m envoyer par mail une fiche avec les forces de perm le taux de ponts rompus pour une frisure optimale.aussi sur les differents montages de perm . l action du produits dans le cheveu en perm et en couleur .et aussi si vous avez la reglementation pour la coul .pert.coupe .service a domicile . vente . merci d avance .
-
bambou
Re:
isabelle, le soucis c'est que tu mets pas ton mail....
pour les ponts rompus pour frisure optimale c'est 30%
pour les lois et l'action des produits dans les cheveux, je peux te les envoyer, sinon tu as tout celà dans " biologie technologie de la coiffure " de jean-claude aubry aux éditions casteilla, 3 volume 11 euros environ frais de livraison gratuit si commandé sur le site de la FNAC.
heu aucune loi existante sur la coupe...
pour les ponts rompus pour frisure optimale c'est 30%
pour les lois et l'action des produits dans les cheveux, je peux te les envoyer, sinon tu as tout celà dans " biologie technologie de la coiffure " de jean-claude aubry aux éditions casteilla, 3 volume 11 euros environ frais de livraison gratuit si commandé sur le site de la FNAC.
heu aucune loi existante sur la coupe...
-
nadia
Re: vae cap coiffure
bonjour
j'ai vue que vous vouliez bien apporter votre aide pour la vae
pourriez- vous s'il vous plait m'apporter quelques renseignements car
je n'arrive pas à le classer d'avance merci
j'ai vue que vous vouliez bien apporter votre aide pour la vae
pourriez- vous s'il vous plait m'apporter quelques renseignements car
je n'arrive pas à le classer d'avance merci
-
bambou
Re:
nadia, encore une fois je le répète, j'ai fais un post ou j'ai détaillé entierement le livret 2 pour aider les personnes à commencer, ensuite si besoin, no soucis, suffit de dire ou et à quelle question on est en dificulté car je ne peux rien deviner....
regarde simplement 3 question au dessus, il y a le lien de mon post, suffit de lire
regarde simplement 3 question au dessus, il y a le lien de mon post, suffit de lire
-
isabelle w
Re: livret n 2 coiffure
pour les contraintes particulieres (securite . delais) je ne sais pas quoi mettre . mes activites sont pert. coul. vente . coupe. service a domicile . merci de m aider .