Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'EJE: si on s'entraidait?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laulicius

Re: VAE d'EJE: si on s'entraidait?

Message non lu par laulicius » 12 févr. 2009 21:26

bonsoir je m appelle laurence et je travaille sur livret 2 rhone alpes je dois l envoyer fin mai et je rame aussi dur dur de trouver du tps entre le boulot ap en creche la maison et 3 enfants je suis seule pour gerer tout cela et pas d accompagnement pour vae je pense preparer et presenter un atelier eveil corporel ma participation a l ouverture nouvelle structure (reunion locaux visite famille installation locaux organisation interne) action benevole parents d eleves chaque situation reprend les dc mais dois je plus travailler par situation un dc? merci pour votre aide

anne

Message non lu par anne » 26 mars 2009 15:38

bonjour moi c'est anne et j'essaie aussi de rédiger le livret 2 pour fin mai mais je galère !!! est-ce que vous le tapez à l'ordi ou vous l'écrivez à la main ?

Claire

Message non lu par Claire » 26 mars 2009 19:03

Bonsoir Anne,

Je le tape à l'ordinateur, je pense que c'est beaucoup plus agréable à lire pour le jury.

SHAAN

Message non lu par SHAAN » 21 mai 2009 19:22

bonjour
je suis en train de rédiger moon livret 2 d 'eje et j aurai voulu savoir si quelqu un pouvait m aider en ce qui concerne les 4.3.1 4.3.24.3.3 4.3.4
MERCI BEAUCOUP

billie

Message non lu par billie » 26 mai 2009 06:41

Bonjour
moi aussi je galere a comprendre l'analyse globale
surtout le 4.3.2 et 4.3.3
merci de votre aide

billie

Message non lu par billie » 26 mai 2009 06:45

Bonjour shaan

pour le 4.3.1 j'ai fais un tableau en listant un cote mets action ex observation des enfants et de l'autre objectifs repondre a leur besoin ainsi de suite pour chaque action que tu a fais dans ta 1ere experience
bon courage

boug

Message non lu par boug » 08 juin 2009 17:37

bonjour,

la vae au diplome d'educateur de jeunes enfants m'intéresse mais je ne sais pas du tout à quel organisme je dois m'adresser, et quelles sont les démarches j'habite sur Lille..
merci pr vos réponses

nat

Message non lu par nat » 11 juin 2009 22:36

tu peux te renseigner auprès de la cnasea de limoges dont on dépend. Moi je suis du Pas de Calais

vini

Message non lu par vini » 23 avr. 2010 14:17

bonjour
bon courage a toutes moi je suis aux de puériculture depuis 12 ans et diplomée EJE par VAE depuis 2 ans g validé les 4 modules mais depuis c la galére pas de poste titulaire de mon poste d AP mais pas educ donc il fo le concours sur titre et c l horreur donc malgrés le diplome je pense que je serai jamais éduc a cause de ce concours de la fonction public

Anitz

Message non lu par Anitz » 08 mai 2010 18:10

et bien bon courage à tous les courageux et courageuses qui se lancent dans l'aventure de la VAE....
Après de nombreuses heures de travail, j'ai validé les 4 modules du premier jet....

mais pas d'évolution professionnelle pour moi, en poste depuis 14 ans Aux.P, pas de possiblité de poste d'EJe dans mon établissement et les postes temps pleins sont très rares...

il faut garder espoir, et encore bon courage

Répondre