bonjour,
je vous explique ma situation :
je suis diplomée educ spe depuis maintenant 7 ans. Depuis 4 ans j'ai cessée d'exercer pour devenir assistante maternelle. Au vu de mes 2 expériences, puis-je prétendre à une VAE d' EJE ? Si oui, quelles sont les demarches, ou s'adresser ?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spe et vae EJE
-
VERBURGHT
Re: educ spe et vae EJE
Bonjour,
je suis assistante de direction dans un centre de formation EJE. Pour faire la VAE il faut avoir le diplôme ES+au moins 3 ans d'expérience (salariée ou bénévolat). Tu seras dispensée du DC3 et du DC4 et feras ainsi ta formation sur 2 ans environ maxi pour certifider le DC1 et le DC2. Tu peux te renseigner dans n'importe quel centre de formation ou IRTS qui fait la VAE dans la région où tu habites.
Bon courage pour la suite.
je suis assistante de direction dans un centre de formation EJE. Pour faire la VAE il faut avoir le diplôme ES+au moins 3 ans d'expérience (salariée ou bénévolat). Tu seras dispensée du DC3 et du DC4 et feras ainsi ta formation sur 2 ans environ maxi pour certifider le DC1 et le DC2. Tu peux te renseigner dans n'importe quel centre de formation ou IRTS qui fait la VAE dans la région où tu habites.
Bon courage pour la suite.
-
*
Re: educ spe et vae EJE
merci beaucoup de ta reponse rapide, me voila un peu moins dans le flou !!